Bonjour à tous !
Je suis actuellement directeur adjoint d'un super franchisé sous une enseigne du groupe carrefour.
J'ai 31 ans, j'ai fait 10 ans de PGC et de bazar et actuellement je suis responsable du secteur frais.
J'ai l'ambition a moyen terme de devenir un jour mon propre patron.
Je trouve le système de la location gérance plutôt intéressant dans mon cas (peu de capital).
Je cherche des personnes ayant déjà suivi ce chemin ou des personnes déjà propriétaire de leur commerce pour échanger.
Quant a la discussion en cours, je trouve que 70 heures certes ce sont beaucoup d'heures, mais je connais plein d'enseigne ou on vous demande de les faire avec un statut et un salaire de misère, pas d'évolution concrète et encore moins la constitution d'un capital.
Je pense que lorsque l'on veut gagner de l'argent il faut travailler pour. Et en ce qui concerne ceux qui se plantent, pour toutes les société qui se créées, tout secteur confondus, la moitié ne passe pas les 5 ans, et a mon sens l'avenir de la grande distribution n'est pas menacée comme d'autres secteur.
Il faut acheté a la centrale, soit, mais peut avoir de meilleurs accord qu'une grosse centrale ??
N'hésitez pas a me contacter pour échanger sur votre situation si vous êtes a différentes étapes d'une location gérance.
Cordialement !
|
|