ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire en Location GéranceSalaire en Location Gérance
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 15/11/2011 09:24
 
Bonjour ,

Je souhaiterais avoir une idée du salaire en tant que franchise en LG sur un carrefour city ou contact , je me doute que cela dependera du CA mais approximativement quelle serait le minimum que je pourrai envisager?????merci
Nouveau message
 15/11/2011 09:32
 
A priori, vous êtes votre propre patron. Il n'y a pas de subordination avec votre mandant.

C'est donc vous qui fixez votre salaire !
Il devra bien sûr être déterminé en fonction de votre compte d'exploitation.

Ne confondez pas avec une gérance salariée, où vous êtes simple salarié.
Nouveau message
 15/11/2011 09:46
 
merci!!
Nouveau message
 15/11/2011 09:48
 
pas tout a fait distrijob,c'est plus complexe que ça ,1)un montant fixe environ 2000 euros(en 8ahuit)c'est idem en city et autres,2)vous economisez pour acheter votre point de vente donc pas de salaire élevé ,3)plus vous économisez plus vite vous serez votre patron
Nouveau message
 15/11/2011 10:00
 
Tres bien...Donc le capital que nous mettons de coté chaque mois est une parie du salaire que je ne prend pas????
Nouveau message
 15/11/2011 10:01
 
oui dans un sens il y a le bénéfice mensuel de votre magasin aussi
Nouveau message
 15/11/2011 10:04
 
le but pour vous c'est d'avoir un maximum d'argent afin que votre magasin vous reviennes le moins cher possible surtout en city ou contact dans la franchise ça coute un bras
Nouveau message
 15/11/2011 10:22
 
Tres bien je suis d'accord avec vous.
J'essai d'etablir un petit compte de tout ça:
Mensuelement un contact ou city empoche combien?
Quelle est le % pour le loyer pris par carrefour??
Les charges employés , elec , eau , etc revienne a combien environ...
Nouveau message
 15/11/2011 12:45
 
prodim annonce un salaire d'environ 2500e en log gerance
Nouveau message
 15/11/2011 12:48
 
frais de perso entre 6% et 7%

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire en Location GéranceSalaire en Location Gérance