ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaires collaborateurs ALDISalaires collaborateurs ALDI
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 18/05/2011 11:03
 
Pouvez vous indiquer les salaires du DR, CDV, ADV, RR, et les avantages liés a la fonctions, primes si il y a et peut on negocier le fixe?
MErci

Nouveau message
 19/05/2011 00:36
 
Personne ne connait les salaires de sa hiérarchie. C'est peut être de coutume de les donner chez lidl (ce qui m'étonne mais chez Aldi c'est niet)
*Pour info le CDV se nomme un RV
           le ADV n'existe pas
           Vous ne passez pas un entretien sur une DR mais une centrale
           L'annonce propose des postes de RR qui en fait chez aldi se nomme RS (responsable secteur)
Employer des termes lild chez Aldi ça fait mauvais genre

En terme de salaire, un RS peut prétendre à l'embauche 42000/45000€
Les négociations se font une fois par an et il faut avoir sorti de bons resultats pour qu'elle soit substantielle.
Avantages:
le téléphone (qui sonne la nuit ), sur certaines centrales c'est no limit mais sur d'autres c'est 100 ou 150€/mois. (j'avais droit à 120€ et je t'assure que tu es vite hors forfait que bien sur tu dois rembourser)
La passat break avec carte essence et télépéage. Mais attention uniquement sur le territoire français
Prime repas journalier de 7€env de mémoire
Prime:
13ème mois mais il faut avoir été présent au 1er janvier pour y prétendre (si tu es embauché le 2 et bien bye bye)
Prime VHP (productivité) qui ne correspond pas à celle faite par tes mag (et heureusement sinon certains en abuseraient...) mais elle correspond à celle faite par les bureaux et entrepot d'env 500€ tous les 4 mois mais elle est aléatoire, tu peux donc avoir 200€.
Prime d'inventaire, mais là c'est mission impossible. Elle est de 400€/an env.
Nouveau message
 19/05/2011 08:51
 
Merci bosseuse, a ce jour si j'ai bien compris tu n'y travailles plus est
ce une réel opportunité, la formation comment se présente t elle, et y
a t'il bcp de pression comme tout le monde le prétend . Pourquoi en
est tu parti? ( sans indiscrétion)
Nouveau message
 21/05/2011 08:13
 
Bonjour
je viens d'être embauché sur la R7 en tant que responsable de secteur.
effectivement le salaire est de 42K€ et comme le dit bosseuse il y a voiture, telephone et repas.
bosseuse a l'air assez indélicate quand elle parle de ce salaire et de ces avantages .......mais je dois dire que je suis toujours manager dans une autre enseigne jusqu'à fin juillet et qu'avec un salaire de 34K€ par an je n'ai ni voiture, ni compensation repas, un telephone d'astreint 2 semaines par mois pour 100€ et que les horaires débutent à 6h pour en finir ceratins jours à 21h.......alors je trouve que l'avantage d'une voiture avec carte essence et peage open 365 jours ....c'est un element à prendre en compte sur le salaire et les repas également.....moi perso aujourd'hui je dépense 200 € de gazole rien que pour aller bosser et 150€ par mois pour les repas.....le calcul est vite fait sans compter achat du vehicule, assurance, entretien.......
Et parlons des primes qui sont toujours de plus en plus mince dans une enseigne qui dégage des millions d'euros de bénéfices.......alors je pense qu'aldi n'est pas trop mal placé en terme de rémuneration quand même .....
Nouveau message
 21/05/2011 08:46
 
Slt puis je te dder comment c'est passe ton entretien? Quel est aussi
l'amplitute horaire en général?
Nouveau message
 21/05/2011 18:48
 
slt kikitovic
je suis encore en poste pour 6 semaines chez mon employeur actuel mais pour l'amplitude apparement il faut bien compter travailler 10 à 12h par jour je dirais du 7h 19h par exemple. Il y est compris le temps que tu passes dans le vehicule et au telephone......
pour l'entretien il s'est passé en 2 temps : dans un premier temps, j'ai passé un entretizn de personnalité avec mon historique professionnel, des questions sur le poste à pourvoir (juste pour voir si je m'était renseigné sur le poste et l'enseigne)il faut connaitre le nombre de mags de la région pour laquelle tu postules, passes dans un magasin avant si tu n'es pas client alid pour te rendre compte de leur merch et de leur clientèle.
après 15 jours j'ai eu un second entretien où là la promesse d'embauche s'est établie. je pense que celui ci est juste pour la forme administrative.
un petit conseil n'abordes pas la question du salire et des avantages lors du premier entretien car ça ne doit pas être ta motivation première !
question motivation : managment, recrutement, formation et le moins drole la sanction si necessaire.
voilà si tu as d'autres questions n'hesites pas
cdt
slimburger
Nouveau message
 21/05/2011 19:28
 

Encore moi, comment se passe l'intégration et la formation, moi j'ai rdv
avc Mr mouquet a cavaillon et il me semble que c'est la R7 comme
vous
Nouveau message
 21/05/2011 20:20
 
l'integration se passe en 3 phases :
1) 2 mois en magasin "pilote" pour apprendre le concept
2) 4 à 6 mois en remplacement d'un responsable de magasin pour faire ses preuves
3) 2 mois en binome avec un RS
et te voilà prêt
A savoir que sur midi pyrénées il ne te donne pas le vehicule avant la phase 3........
cdt
Nouveau message
 24/05/2011 22:27
 
Je ne suis aucunement indélicate avec le salaire, bien au contraire. J'ai juste apporté une pointe d'humour pour le justifier.
Aldi est une société avec lequel je n'ai aucun ressentiment, je suis consciente que les salaires proposés sont interréssants mais parce qu'il est demandé aussi un grand investissement perso.
Je reste très objective sur la société duquelle je ne suis pas partie en mauvais terme bien au contraire. Si je suis partie c'est pour un gros différent avec mon N+1 mais aucunement avec la politique Aldi.
Maintenant j'étais issu d'évolution interne et non d'embauche externe, j'ai donc un avis différent et une vision différente de la société que des personnes fraichement embauchées.
Bonne chance pour tes entretiens kikitovic
Nouveau message
 05/06/2011 14:58
 
aldi est plus dur que lidl pour les conditions de travail.....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaires collaborateurs ALDISalaires collaborateurs ALDI