ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesConseiller de vente débutant chez LEROY MERLINConseiller de vente débutant chez LEROY MERLIN
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/10/2010 14:35

Bonjour,

Moi j'ai été embauché récemment chez LM...
Et mon salaire est de 1500€ brut, donc 1200,en net.
C'est le salaire de base pour un débutant. Enseuite tu peux travailler le dimanche, donc + de revenues.
Mais je vais demander plus dans 3 mois.. ;-)

J'ai une ptite question: si j'ai des primes trimestriel de 25% environ, combien cela me fait réelement en net.

J'aimerais savoir comment le calculer, pour additionner le tout a mon salaire de base.. (Prime trimes. diviser par 3, pour l'ajouter au salire de base = salaire + primes) je pense que tout le monde fait pareil.

Les autres primes (satisfaction client, prime vacances) tombent quand et sont a hauteur de combien ?
Primes d'intéréssement je sais comment sa marche, mais le reste nan.

Voilà.. merci à tous et bonne journée..
A +
Nouveau message
 06/10/2010 20:00

ah bah moi je suis a 1400 brut soit 1100 net. soit justement le minimum selon les accords concluts, si je me trompe pas.
Aprés les primes c'est asez trompeurs, ta prime peut etre de X% mais peut baisser si il y'a une hausse des frais generaux, frais de personnels,...

de plus les primes sont trés variables, et l'an dernier, les primes ont été inexistantes. donc compte pas trop dessus. d'ailleurs, celui qui peut le faire et est assez malin bloque sa prime dans valadéo.

la satisfaction client c'est tous les 3 mois.

des réunions de primes sont régulièrement proposé par la direction (quand elles tombent évidemment). ton directeur devrait normalement t'expliquer de quoi se compose ta prime.

Pour le reste va voir l'assistant du personnel, il te dira tout ce dont tu a a savoir.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesConseiller de vente débutant chez LEROY MERLINConseiller de vente débutant chez LEROY MERLIN