ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairescondition de travail DIAcondition de travail DIA
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 11/09/2010 09:28
 
Bonjour ,je suis un salarié a ED ,les horaires déja jamais vu ça ,les heures sup jamais payés ,il faut faire plusieurs magasins la meme journée ,si tu pa content il te demande de demissionner
c ça le systhéme à DIA.
Nouveau message
 11/09/2010 09:55
 
Hum, hé bien, ça donne envie !! (ironique)

T'as pas possibilité de changer d'enseigne ? Ou essaie d'en parler (calmement) à ton boss. Si tu es quelqu'un de travailleur, sérieux et j'en passe, mets ces qualités en avant en parlant avec et dis-lui ce que tu aimerais (meilleurs horaires, etc). Et ne fais plus d'heures sup si c'est pas payé.
Vous n'avez pas de syndicat ?
Nouveau message
 25/09/2010 10:14
 
Dia a dit:
Bonjour ,je suis un salarié a ED ,les horaires déja jamais vu ça ,les heures sup jamais payés ,il faut faire plusieurs magasins la meme journée ,si tu pa content il te demande de demissionner
c ça le systhéme à DIA.

Visiblement vous ne semblez pas satisfait de votre employeur, vous avez donnez la réponse à votre problême,alors qu'attendez-vous !!?
Nouveau message
 01/10/2010 09:59
 
lorsque l'on est pas satisfait,rien n'empeche de chercher ailleurs

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairescondition de travail DIAcondition de travail DIA