ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire RR Leroy Merlin : négociable ou non ?salaire RR Leroy Merlin : négociable ou non ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/08/2010 23:08

bonjour à tous ( et toutes )

Je suis actuellement Manager alimentaire (gestion d'une équipe de 17 personnes, CA annuel 12M euros). Je seconde aussi le directeur sur ses taches régulièrement.

J'ai déjà travaillé chez Leroy Merlin en tant que conseiller de ventes il y a quelques années et j'aimerai beaucoup y retourner. Je n'aimerai En revanche je souhaiterai ne pas trop y perdre en terme de rémunération.

C'est pourquoi je me demande si Le poste de RR Leroy Merlin est négociable au dessus de 2000€ brut mensuel?

Merci par avance pour vos réponses    
Nouveau message
 22/09/2010 00:06

bonsoir,
je pense que t as question est difficile a repondre car cela depend de la region.
je taf a casto actuellement en ile de france qui n est pas paris non plus.
Dans ma societe les salaires sont tres variee comme un vendeur expert qui gagne le mieux a 2OOO€ net par contre la moyenne des RR sont pareil mais en brut avec bien sur! des bagages.
Je te rassure lol maintenant personne ne rentre sans 3 mois en CDD, a 14OO€ brut pour un debutant meme si il a du bas gout dans les termes de bricolage.
Un RR c au depart 1700 à 1900€ brut.
J espere que j ai pus au moins te repondre
Nouveau message
 22/09/2010 00:10

re perso je me pose la question des salaires en provinces car je dois allez a un entretien chez leroy en tant que vendeur et je ne sais pas quel pretention salarial dois je demander?
Nouveau message
 12/10/2010 23:58

Bonjour shark78,

Peux-tu nous dire si tu as finalement intégré LM, et
combien as-tu pu négocier pour un poste de RR?

Je cherche à savoir combien concrètement touche un
responsable de rayon aujourd'hui chez LM sans primes
et avec primes?

Merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire RR Leroy Merlin : négociable ou non ?salaire RR Leroy Merlin : négociable ou non ?