ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesaugmentation de salaire chez carrefour marketaugmentation de salaire chez carrefour market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/05/2010 22:38

MOI aussi j'hésite à partir mais tout le monde hésite à partir en fait.......les mecs du dessus ils cherchent quoi en fait?
Nouveau message
 05/05/2010 00:35

Districontact a dit:
MOI aussi j'hésite à partir mais tout le monde hésite à partir en fait

c'est juste la peur du changement vous etes tous entre dans une routine et vous vous y sentez pas trop mal, il faut se lancer sinon dans 20 ans vous serez toujours au meme poste dans la meme boite si vous avez pas ete mutte ou si on vous a pas gicle.

Nouveau message
 05/05/2010 08:45

Districontact, on se demandait au magasin si tout cela n'était pas fait exprès.

Jeff, quand même ton DR te dit que ce qui se fait c'est du grand n'importe quoi, y a de quoi douter. Moi je suis favorable au changement, mais pas coûte que coûte juste pour changer ou pour masquer des économies. D'autant qu'on n'est pas particulièrement mieux lottis que les autres.
Nouveau message
 05/05/2010 09:58

Chef de caisse a dit:

Pas si facile à faire quand on est attaché à une enseigne et à un groupe

mais est ce que ton enseigne est attaché a toi? attention, pluis on s'attache et plus dur sera la chute...
Nouveau message
 05/05/2010 10:10

Je me fous un peu en fait de ces questions métaphysiques, et de toute façon la réponse est non évidemment.

Le fait est que lorsque çà fait un p'tit bout de temps que tu bosses dans une entreprise, tu bosses au quotidien avec une équipe et des interlocuteurs en région. C'est plus une question de relations humaines et de proximité concrète et quotidienne qu'autre chose.

Je ne suis pas marié avec l'entité, mais je bosse bien tous sur le terrain avec une équipe. L'attachement, à mon sens, il se situe là.
Nouveau message
 08/05/2010 17:51

Pour info, j'ai eu la chance, l'honneur et le privilège d'avoir 10€ brut d'augmentation... Grâce à cela je me sens remotivé pour cette année!!!
Nouveau message
 08/05/2010 19:26

mais tu as oublié que tes primes ont diminué d'au moins 120€ donc c neant en augmentation

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesaugmentation de salaire chez carrefour marketaugmentation de salaire chez carrefour market