ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesaugmentation de salaire chez carrefour marketaugmentation de salaire chez carrefour market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/05/2010 00:14

ben en tout cas c'est mieux que rien, pensez aux cadres qui ont 0% année après année... malgré de bons résultats...
Notre PDG lui c'est 30% qu'on l'augmente tous les ans pourtant avec nos résultats!

Nouveau message
 03/05/2010 07:36

Oui c'est bien pour çà que je trouve dommage de dire: "moi j'ai eu 0 donc toi si t'as 0.8 c'est bien". 0 c'est encore plus honteux que 0.8! Surtout quand ton enseigne fait du +8 en CA.

Enfin bref ... allez plus que quelques mois à tirer et Lars volera vers d'autres aventures.
Nouveau message
 03/05/2010 08:52

Chef de caisse a dit:
Enfin bref ... allez plus que quelques mois à tirer et Lars volera vers d'autres aventures.

C'est un scoop ?
Nouveau message
 03/05/2010 12:32

Votre augmentation est à comparer au taux d'inflation
http://www.insee.fr/fr/themes/info-rapide.asp?id=78&date=20100121
Nouveau message
 03/05/2010 17:38

Mon augmentation cette année est de 200€/mois, l'année 2009 le résultat était très bon et 2010 s'annonce encore mieux!!!!
Nouveau message
 03/05/2010 17:43

et ben t'es chez un franchisé ?
Nouveau message
 03/05/2010 19:28

Non mister Distrijob ce n'est pas un scoop mais je fais cette conclusion à partir de deux infos:

- la première c'est qu'il est engagé sur une période de 2 ans s'il veut toucher un super pactole

- la seconde c'est qu'il aurait menacé de claquer la porte plus d'une fois (même lui n'adhèrerait pas à la politique que le Groupe mène...)

Donc j'en déduis qu'au bout de deux ans, il envisagera d'aller cost killer ailleurs. De toute façon, c'est l'espérance de vie moyenne des PDG chez Carrefour.
Nouveau message
 03/05/2010 20:10

L'avenir nous dira si vous avez raison
Nouveau message
 04/05/2010 00:04

Messieurs,
Si cela vous tente, si bien sûr vous voulez prendre des risques (car il y en a) quittez Carrefour Market ou taisez vous !!
Lorsque j'ai eu mon augmentation l'année dernière (30 Euros...) j'a préféré partir. En changeant d'enseigne, j'ai pris 450 Euros !! Mais faut avoir le courae de changer d'enseigne de région, de train train...
Nouveau message
 04/05/2010 07:32

L'idée fait son chemin ... mais une autre option consiste aussi à attendre de voir si l'orage passe.

Pas si facile à faire quand on est attaché à une enseigne et à un groupe, quand on connaît tout le monde et qu'on y a fait son nid. Je ne suis pas non plus d'un tempérament zappeur.

Par ailleurs, on est tous un peu là pour dire ce qu'on pense et pour échanger... donc personnellement je ne me tairai pas! J'ai un cerveau, je m'en sers.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesaugmentation de salaire chez carrefour marketaugmentation de salaire chez carrefour market