ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Manager de rayon Carrefour MarketSalaire Manager de rayon Carrefour Market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/03/2010 05:21

Bonjour, je viens d'être embauché chez carrefour market comme employé commercial principal niveau 4 en épicerie. Je ne connais pas l'évolution dans cette entreprise si quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet.
Je me pose des questions car je m'occupe des commandes, des promotions, des représentants, du personnel etc... pour un salaire de 1430 euros brute par mois, je trouve le salaire bien peu élevé par rapport à mes responsabilités. Le Directeur m'a fait un petit discours sur Carrefour Market et sur l'évolution qu'on pouvait y faire. Il m'a envoyé faire une formation de manager de rayon dans un autre magasin dans une autre ville. Je me demande si je ne me fait pas avoir sur ce sujet. Je tiens à signaler que le Market où je suis est un franchisé.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Manager de rayon Carrefour MarketSalaire Manager de rayon Carrefour Market