ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire directeur ecomarchesalaire directeur ecomarche
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/11/2009 19:25

xavtaz a dit:
Malheureusement, beaucoup trop d'enseignes pense que payer un directeur plus de 3k€ par mois est un crime.

De plus, ils recrutent des jeunes sortis d'école prets à accepter n'importe quel salaire pour un poste de directeur.

Pas que la faute des jeunes diplomés, aussi des gens en interne contents d'évoluer, des gens venant d'un autre secteur d'activité et content d'avoir le titre "DIRECTEUR".

Perso je préfère qu'on écrive trouffion à 3000 brut par mois sur ma fiche que directeur à 2500
Nouveau message
 03/12/2009 17:42

Notre nouveau directeur, était responsable de notre centre auto! il est vrai que c'est jouissif le pouvoir, MONSIEUR LE DIRECTEUR DU CENTRE LEC....à 2100 € net ...en plus il n'est pas à la hauteur, et je rejoints ce que tu dis xavtaz
prets à travailler 65 h , pour ce salaire de misère mais prets à tout pour avoir ce statut!
Nouveau message
 04/12/2009 04:42

directeur 2500 net ou rien

quand carrefour c'est installé en asie c'est ainsi qu'il on était recu les caissière gagne l'équivalent de 1500 euros net voila pourquoi ces pays on une bonne croissance les entreprises francaise installer la bas les surpayent et nous ici on se prive pour qu'il tienne la route .
Nouveau message
 05/12/2009 13:23

Accessoirement je pense que même en Asie ils font moins de fautes de français que toi. Peut être pour ça qu'on les paye mieux aussi...
Nouveau message
 14/12/2009 09:20

isa10200 a dit:
Notre nouveau directeur, était responsable de notre centre auto! il est vrai que c'est jouissif le pouvoir, MONSIEUR LE DIRECTEUR DU CENTRE LEC....à 2100 € net ...en plus il n'est pas à la hauteur, et je rejoints ce que tu dis xavtaz
prets à travailler 65 h , pour ce salaire de misère mais prets à tout pour avoir ce statut!

Bonjour,

C'est vrai tout ce que vous tous dîtes sur le sujet. Vous avez toutefois omis certains avantages : les cadeaux, les dessous de tables, les relations professionnelles intéressantes... qui attisent la convoitise aussi ?
Nouveau message
 14/12/2009 09:28

jmercier a dit:
quand carrefour c'est installé en asie c'est ainsi qu'il on était recu les caissière gagne l'équivalent de 1500 euros net...

Excusez-moi, c'est impossible ! Quelle est votre source ?

Le niveau de vie, et donc de rémunération tout court, là-bas est largement inférieur à celui de chez nous !

C'est plutôt 250 euros par mois, et ils sont déjà heureux car ce salaire est supérieur à la rémunération moyenne.
Nouveau message
 14/12/2009 10:11

"les dessous de table",je suis choqué!!!
Nouveau message
 14/12/2009 18:40

1500 net par contre au luxembourge ça existe, c'est le tarif normal

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire directeur ecomarchesalaire directeur ecomarche