ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire chez lidlsalaire chez lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/11/2009 22:15

Tant qu'on respecte les règles du jeu, il ni a aucun souci..je suis en poste depuis bientôt 2ans et je n'ai jamais eu de problème!
Sorti de bons résultats,des inventaires corrects,une tenue commerciale correcte, de la débrouillardise et de la volonté et le reste coule de source comme partout!
Nouveau message
 28/11/2009 11:57

OK message reçu 5 sur 5
Merci àvous tous, ça m'aide bien dans mon choix et ma détermination.
C'est un milieu qui, je le pense, va me plaire.
Nouveau message
 28/11/2009 18:02

Mefie toi quand meme,tu va devoir appliquer des procédures et point barre!
pas d'initiatives personelles,surtout pas!!!
Nouveau message
 28/11/2009 18:03

et entre nous,quitte à faire un boulot de M....postule chez aldi,c'est mieux payé
Nouveau message
 28/11/2009 19:56

A quoi bon toujours vouloir décourager des gens qui veulent s'investir Wilo?Peut-être as-tu vécu une mauvaise expérience personnelle mais laisse Fulvia se faire sa propre opinion..
Je connais bon nombre de personne qui ont commencé au bas de l'échelle et qui ont aujourd'hui des postes à responsabilités en DR ou siège!
Nouveau message
 28/11/2009 21:19

qu'appelles tu bas de l'échelle ? caissière? chef caisse ? adjoint chef magasin? réseau?
Nouveau message
 29/11/2009 12:03

Mon DR a débuté chef de magasin du 1er magasin Lidl, mon chef des ventes caissier, un acheteur national était avant RR, la responsable formation également RR.
Les opportunités d'évolution sont nombreuses!
Le mot bas de l'échelle est proportionnel aux postes que l'on compare! si je compare un poste de chef mag à celui de DR, je pense que l'on est bien au bas de l'échelle!
Nouveau message
 29/11/2009 12:19

ok
Nouveau message
 29/11/2009 15:02

Oui effectivement je suis un déçu des hard discounters allemands!
je disais juste à notre amis qu'il faut mieux qu'il postule chez aldi car pour le meme job de chef de mag c'est 400 euros brut/mois de plus...
Nouveau message
 29/11/2009 21:43

Attention cependant car l'ambiance est bien différente chez Aldi ds sa culture d'entreprise et sa gestion..
Personnellement je n'y postulerai pour rien au monde même pour un poste de RR.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire chez lidlsalaire chez lidl