 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
bonjour, je suis responsable de rayon épicerie,j'ai appris sur le tas je passe les commandes met en rayon dirige 4 personne, vérifie facture et fait les retour emballage plus casse met les promo et on me donne le titre de mdr mais sur ma fiche de paie que responsable épicerie .en vous lisant a quoi correspond les niveau 3,4,5,6,7.
je suis a 1615€ brut par mois chez carrefour market....que puis-je demander...merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
bonjour
votre fiche de salaire precise t elle que vous avez le statut d agent de maitrise?
si oui quelle niveau etes vous?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
il me semble neanmoins quue vu la structure du magasin le nonmbre de personne encadré et votre experience et cursus le salaire semble en adéquation avec le marché !
je ne dit pas qu il est suffisant attention mais chez des independants vous auriez a peu pres la meme chose
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Nivau 1,2,3 ou 4 correspond à employé commercial, vendeur etc.
En général niveau 1 ou 2 = employé de base.
Niveau 3 ou 4 = chef de rayon (en supermarché)
Niveau 5 ou 6 = agent de maitrise (exemple chef de setcur PGC, frais en supermarché)
Niveau 7 = cadre (exemple directeur de supermarché)
Niveau 8 = cadre sup (exemple directeur de régio en supermarché)
Dans les hypers c'est différent car un chef de rayon fait plus de CA qu'un responsable de secteur en super.
Un chef de rayon en hyper va être agent de maitrise, un chef de secteur (frais, PGC...) sera cadre
Apres tout dépend des boites mais pour en avoir fait plusieurs en format super et avoir des ex collègues en hyper c'est dans l'ensemble ça
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Après il y a une grille de salaire minimum dans la convention collective qui correspond à chaque niveau.
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|