ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesAldi Salaire Adjoint MagAldi Salaire Adjoint Mag
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 01/12/2008 11:21
 
Bonjour,

J'aurais voulu savoir le salaire d'un adjoint au directeur magasin chez Aldi pour combien d'heures... Les heures supplémentaires sont-elles payées? En effet j'ai cherché sur le forum, mais je n'ai que des informations dépassées (qui datent de 2006 pour un salaire de 1250€ net lol) ou seulement les information d'un directeur magasin. Ayant 22 ans, ce serait plutot adjoint. Merci
Nouveau message
 04/12/2008 06:51
 
bonjour,

le chiffre est à peu de chose près le bon pour 35h/hebdo de travail (36,75 avec les pauses).
payé 13 fois plus les primes.
Cette année, mon am aura fait environ 14,5 mois de salaire.
Les heures sup sont payées:
-ce que vous faites au delà 36,75 et jusqu'à 46,20 rentre dans un compteur de modulation qui est payé s'il est positif au mois de juillet.
-ce que vous faites au delà de 46,20 est directement payé et récupéré.
Nouveau message
 04/12/2008 09:55
 
cela est un bon système de récompense pour l'investissement des collaborateurs a étudier pour les autres enseignes qui perdent souvent de jeunes collaborateurs à cause de ce facteur.
Nouveau message
 04/12/2008 11:14
 
En fait j'ai fait moins d'un mois à LIDL, le travail me plaisait bien qu'il soit fatiguant et stressant, mais le temps passait vite donc c'est le principal. J'ai démisioné car mes heures supplémentaires n'étaient censées ne pas etre payées et cela me dérangeait de travailler gratuitement, c'est le principe. "Censées", car pour mon solde de tout compte apré ma demission, elles ont été payées, soit 60h par semaine... ce qui motive en fait, surtout que c'était ma principale raison de démission.

Donc aujourd'hui je vous demande des infos surALDI car c'est la meme activité. Si je continue à faire 60h à aldi, on me paierait 36h + 14h (payées ou récupérées) + 10h (en juillet). Si je veux faire un max d'heure et ne pas les récupérées, ai-je le droit? Ou cela incombe à ma direction?
Nouveau message
 04/12/2008 12:01
 
pour cela je pense qu'il faudrait te renseigner au près des r.h de l'enseigne
Nouveau message
 04/12/2008 13:55
 
La politique maison concernant les heures sup est, comme dans beaucoup d'entreprise, d'en payer le moins possible.

Il vaut mieux pour une entreprise avoir une bonne gestion de ses besoins en personnels et éviter au maximum les heures majorées.

J'ai vu un peu de tout à ce sujet chez Aldi: des rs mettant en "congé forcé" des personnes avec des compteurs importants comme des compteurs de plus de 150h être payés.

quant à faire 60h/semaine, étant rm je ne les fais pas et je n'ai pour ainsi dire jamais vu quelqun les faire.
Nouveau message
 05/12/2008 21:29
 
mon compteur va surement dépasser les 200 heures supplémentaires; en juillet ils m'ont payé déjà 100 heures supplémentaires. parfois ça leur coute moins cher que d'embaucher....
Nouveau message
 04/01/2009 14:35
 
moi pareil je suis AM et j'ai un compteur a 169H , ils m'ont payé 100 h en octobre car c tous les 6 mois pour nous et pas en juillet comme tt le monde le dit, et la je continue a engranger des heures pour mon plus grand plaisir
Nouveau message
 08/01/2009 12:46
 
idem pr moi actuellement il me reste 98h a recuperé ms j ai encore 20 jrs de cp a posé avant fin avril... et qd on parle d embauché il disent qu on n a pas besoin....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesAldi Salaire Adjoint MagAldi Salaire Adjoint Mag