ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Gestionnaire FichierSalaire Gestionnaire Fichier
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/10/2008 23:18

Bonjour à tous.
Voilà je vous explique :
Je travail dans un intermarché, j'étais caissière à 25h par semaine.... pas terrible (le nombre d'heure... pas le poste).
Début Septembre notre nouveau patron est arrivé, le directeur est parti fin septembre....
Le nouveau patron ma proposé le poste de gestionnaire de fichier, que j'ai accepté.
Avant c'est le directeur qui effectuait cette tache.
J'ai signé un avenant, qui me ramène à 30h par semaine, jusqu'en décembre.
Puis en janvier on verra si je fait l'affaire mon patron me garde a ce poste.
Mais j'aimerais négocier mon contrat.
Tous les jours je fait une heure (pour ne pas en faire trop) en plus quasiment...(je travaille tous les jours - 8h/12h30 - et j'ai un dimanche sur deux).

En gros mes questions sont :
-Pensez vous que 30h par semaine sont suffisantes pour effectuer ce poste?
-Quel est le salaire moyen d'un gestionnaire du fichier informatique?

Ce poste m'interesse vraiment, et j'aimerais faire plus d'heure..

Merci à tous d'avance pour vos réponses
Nouveau message
 17/10/2008 23:22

Vous n'avez pas de jour de repos hebdomadaire ? Ce n'est que un dimanche sur 2 ?
Nouveau message
 17/10/2008 23:35

oui mais j'ai toute mes apres midi et ca me convient.
Quand j'etait caissière malgres mes 25h je travaillait tous les samedis et dimanches entier!!!!
Je ne partageait aucun samedi ni dimanche matin avec mes enfants!!!
Nouveau message
 18/10/2008 08:50

bonjour
Pour un poste de responsable fichier 20 h sont suffisantes
Mais je comprend pas pourquoi il a besoin de vous le dimanche
Il faut (on va encore me dire que je parle de moi...)lui demander de passer à plein temps 36,75H avec 16,75H de caisse ou secours caisse
Vous aurez alors une journée et demi de repos et vous travaillerez un dimanche sur deux en caisse
Cela vous lui dites vous permettra de faire des controles catalogues,d'approfondir les inventaires de passer plus de temps à votre fichier pour qu'il soit top(donc gain de temps aux caisses car les prix ont ete controles)ainsi de suite Que vous pouvez faire les caisses(si il n'y pas deja une responsable pour cette tache)
Vous pouvez aussi lui dire que vous etes là quand une caissiere vous lache un samedi matin et que vous n'avez pas de solution
Vos commandes toujours faites avant 9H30 terminées vous allez vites remplacer la malade...
sachez vous rendre utile...car les pleins temps sont beaucoup plus utiles qu'une multitude de mi temps ....Bon courage
Nouveau message
 24/10/2008 13:59

bulle a dit:
bonjour
Pour un poste de responsable fichier 20 h sont suffisantes

Bonjour Madame Bulle
Je ne suis pas d'acord avec vous. La préconisation du groupement pour un magasin de 1800m², 10 Millions de Ca est bien de 30h au poste de fichier. Il faut certes demander le complément temps plein pour faire les caisses, ou suppléer à l'accueil.
Je comprends totalement le fait que 30h puisse faire juste, mais sachez que vous resterez employée commerciale. vos n aurez quasiment rien comme avenant a votre contrat
Nouveau message
 24/10/2008 19:13

le groupe a son avis moi le mien c'est pour cela que nous sommes des independants
20H c'est tres bien
bon courage pour piki77
Nouveau message
 26/10/2008 13:33

Merci a vous
En fait je fait un peu de caisse en dépannage, le fichier (BNC, etc...).
Mais je perd énormement de temps a faire des etiquettes, alors mes 30h au fichier ne sont pas suffisantes....
et je fais aussi un peu d'accueil.
En fait je voulais savoir si je demandait à avoir un salaire de 1500 euros net par mois (pour 36h75) serait ce résonable?
Merci
Et un espace special pour les gestionnaires de fichiers ce serait sympa non?
Pour echanger des astuces etc...
Merci encore pour vos réponses
Nouveau message
 26/10/2008 16:09

Oui pour le salaire
Battez vous pour avoir au moins sur les rayons LS du frais des étiquettes électroniques
Dites à votre adhérents qu'il y aura un gain de temps pour le changement de prix,moins d'erreur et qu'il récupérera vite son investissement
Bon courage
Nouveau message
 26/10/2008 23:37

ok merci
Nouveau message
 27/10/2008 07:51

piki77 a dit:
Merci a vous

En fait je voulais savoir si je demandait à avoir un salaire de 1500 euros net par mois (pour 36h75) serait ce résonable?

Là par contre je suis plus hésitant mais si Bulle vous confirme? enfin je pense que les adhérents raisonnent en brut.
Il s'agirait de 1800 euros bruts alors, et il faudra vos battre...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Gestionnaire FichierSalaire Gestionnaire Fichier