ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesFlexibilité des grilles de salaire CHAMPIonFlexibilité des grilles de salaire CHAMPIon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/08/2008 21:00

ne généralisons pas non plus jojo 59 . que des personnes aient des points de vue différents du votre ne veut pas forcément dire que vous avez raison . je pense pour ma part que la clé d'une bonne reussite en Gd est l'adapatabilite et elle pase parfois par un surplus d heures . bien entendu tout le monde souhaiterait avoir tous ses dimanche en repos et faire 35 h par semaine mais ne soyons pas démago cela n est pas toujours possible et si vous etes pro parfois il faut donner de votre temps . si vous tenez tant a votre vie privée pourquoi ne pas tenter avec votre "bagage" d'évoluer dans un autre secteur plus a même de vous permettre de gerer votre temps libre!
Nouveau message
 29/08/2008 22:07

flodav il t'emm...e tête de noeud, non désolé je n'ai qu'un bac ce ne m'empeche pas de diriger un centre de profit de 40 Millions d'Euros comptant 120 collaborateurs, je travaille environ 50 hrs/ Hebdo , suis tres participatif sauf avec des mecs qui se prennent pour des cadors alors qu'ils n'ont rien prouvé
Nouveau message
 29/08/2008 22:39

Flodav

N'entre pas dans le jeux d' affreux Jojo , il te provoque volontairement et contrairement à lui , tu peux apporter les preuves de ta compétence

Nouveau message
 29/08/2008 22:57

jojo59 a dit:
merci BEN1 ... enfin de l'ouverture d'esprit sur ce forum et un peu de pondération ...

En meme temps faut se mettre à la place de flodav :
pas de bagage scolaire,
il fait partie de ce que l'on appelle l'ancienne école, des collaborateurs qui montent en faisant des heures et des heures plus que de raison en oubliant de vivre à côté et qui s'imaginent que la seule façon de réussir c'est de sacrifier sa vie de famille !

ces gens là n'ont pas intégré que le monde du travail change et que les embauchés d'aujourd'hui aspirent à une vie privée ..

ils font preuve d'un manque d'adaptation complet et se trouvent être des catastrophes humaines en terme de management d'équipe (je parle par expérience)

Alors à tous : oui il existe des jeunes motivés qui ont choisi la GD mais qui ne commeteront pas les erreurs que vous avez commises à se tuer à la tâche ...

Bon vent !

T'est vraiment un imbécile notoire doublé d'une triple buse!!!
Foutu bon a rien qui croit tout savoir, retrousse tes manches et arrête de péter plus haut que ton cul andouille...
Je suis également diplômé et des ahuris comme toi me fond perdre mon calme (désolé distrijob pour mes propos)...

En tout cas bravo flodav belle carrière...
Nouveau message
 29/08/2008 22:58

on verra bien comment il se débrouille en patron avec sa super expèrience de bac + 5 dans son école. Il fera moins le mariole avec des ELS et chef de rayon qui ont 15 ans d'ancienneté et qui s'y connaissent 100 fois mieux que lui.

moi je profite bien de ma vie de couple puisque je suis de repos le mercredi comme ma femme et que je travaille en moyenne 2 dimanche par mois payer plus (travailler plus pour gagner plus).

Enfin contraiement à toi jojo59, le commerce est une passion, ce qui n'est pas le cas pour toi. Et je préfère 1000 fois mon expèrience du terrain plutôt que les cours inutiles de mes anciens profs
Nouveau message
 30/08/2008 00:12

je crois que le jour ou il confondra un merlu et une daurade aprés il pourra expliquer ce qu'il veut à ses gars ...
Nouveau message
 30/08/2008 17:04

ah la dernière de kikibreton est vraiment tres bonne
Nouveau message
 30/08/2008 22:16

bonjour,
Quel débat animé!
Il est évident que pour bosser dans le commerce il ne faut pas compter ses heures.Par exemple je travaille un dimanche sur deux (ça revient vite)payé sur une base de 37.30 heures pour 45 réalisé et je ne me plaint pas car j'aime mon taf et c'est ça le plus important.
Le problème c'est que dans les écoles de formation on fait miroiter trop de belles choses à savoir de grands salaires sous prétexte d'un bac +2.3.4 ou 5 mais pourtant rien ne vaut l'expérience!
Nouveau message
 01/09/2008 10:59

je te remercie will de ta compassion mais cela fait bien longtemps que je suis conscient des salaires appliqués dans la vraie vie !

et c'est bien pour cela que je pose la question de savoir si chez Champion les négociations sont possibles au cas par cas ou pas du tout ...

que ceux qui peuvent faire avancer le débat s'expriment...

merci à vous
Nouveau message
 14/09/2008 15:15

bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et je me fie à vous pour me donner des infos:
j'ai un bac+4 et 3 ans dexperience en tant que chef de magasin chez Ed.
J'ai eu un entretien pour un poste de directeur chez champion avec le RH et je dois voir la semaine prochaine un autre responsable.
Chez Ed je touche 2270euros/brut et je l'ai dit lors de l'entretien champion.
On m'a dit que c'est pas sur pour le poste de directeur de magasin mais pour un poste de manager de rayon oui. Alors eclairez moi sur ce poste (salaire, sur combien de mois, dois je accepter le poste de manager ou c'est du bluff?) enfin tout vos commentaires seront appreciés merci à tous

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesFlexibilité des grilles de salaire CHAMPIonFlexibilité des grilles de salaire CHAMPIon