jojo59 a dit:
merci BEN1 ... enfin de l'ouverture d'esprit sur ce forum et un peu de pondération ...
En meme temps faut se mettre à la place de flodav :
pas de bagage scolaire,
il fait partie de ce que l'on appelle l'ancienne école, des collaborateurs qui montent en faisant des heures et des heures plus que de raison en oubliant de vivre à côté et qui s'imaginent que la seule façon de réussir c'est de sacrifier sa vie de famille !
ces gens là n'ont pas intégré que le monde du travail change et que les embauchés d'aujourd'hui aspirent à une vie privée ..
ils font preuve d'un manque d'adaptation complet et se trouvent être des catastrophes humaines en terme de management d'équipe (je parle par expérience)
Alors à tous : oui il existe des jeunes motivés qui ont choisi la GD mais qui ne commeteront pas les erreurs que vous avez commises à se tuer à la tâche ...
Bon vent !
T'est vraiment un imbécile notoire doublé d'une triple buse!!!
Foutu bon a rien qui croit tout savoir, retrousse tes manches et arrête de péter plus haut que ton cul andouille...
Je suis également diplômé et des ahuris comme toi me fond perdre mon calme (désolé distrijob pour mes propos)...
En tout cas bravo flodav belle carrière...