ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesFlexibilité des grilles de salaire CHAMPIonFlexibilité des grilles de salaire CHAMPIon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/08/2008 19:37

Encore un jeune diplomé qui n'a rien compris, tu seras peut être un jour directeur de magasin, ce poste nécessite une totale autonomie dans ta fonction, ce sera donc à toi d'établir une astreinte le dimanche en ne t'oubliant pas bien sur sinon tu vas droit au conflit avec ton encadrement.Le volontariat bien sûr mais pour les employés pas pour l'encadrement. Personnellement, je serais le directeur opérationnel de la zone ou tu as postulé, je t'embaucherais même pas vu ta mentalité.
Nouveau message
 28/08/2008 20:04

flodav a dit:
je serais le directeur opérationnel de la zone ou tu as postulé, je t'embaucherais même pas vu ta mentalité.

+1
Nouveau message
 28/08/2008 20:56

et oui c'est la nouvelle génération!!!!!
enfin pour info moi qui viens de la franchise champion ou j'était directeur depuis 99 ils m'ont donner 2800 brut
Nouveau message
 28/08/2008 21:31

Generation de feignant qui veut tout avoir sans aucun effort, et pourtant je n'ai que 32 ans.
Nouveau message
 28/08/2008 21:55

eh ben ,c'est vraiment pas payé chez eux ! je pensais pas ca ....
Nouveau message
 28/08/2008 23:23

certes le brut mensuel n'est pas élevé mais si tu ajoute l'ensemble des primes et avantages tu es payés sur plus de 16 mois
Nouveau message
 29/08/2008 13:57

"Generation de feignant qui veut tout avoir sans aucun effort, et pourtant je n'ai que 32 ans."

Et toi, tu fais partis de la génération des vieux cons ?! car pour sortir ce genre de phrase...
Nouveau message
 29/08/2008 14:21

Oh non je ne suis pas un vieux con, mais je constate, les gens sont de plus en plus feignants
Nouveau message
 29/08/2008 14:29

il y a des mentalités qui évoluent après est ce que c'est bien ou mal, c'est peut être pas à nous de juger les actes et les mentalités des gens.
ça se comprend de pas vouloir travailler le dimanche, après je trouve c'est dommage car que c'est que 1 dimanche sur 4 et le matin seulement en plus donc ça me parait pas etre le bout du monde mais après c'est chacun ses choix.
Nouveau message
 29/08/2008 15:55

merci BEN1 ... enfin de l'ouverture d'esprit sur ce forum et un peu de pondération ...

En meme temps faut se mettre à la place de flodav :
pas de bagage scolaire,
il fait partie de ce que l'on appelle l'ancienne école, des collaborateurs qui montent en faisant des heures et des heures plus que de raison en oubliant de vivre à côté et qui s'imaginent que la seule façon de réussir c'est de sacrifier sa vie de famille !

ces gens là n'ont pas intégré que le monde du travail change et que les embauchés d'aujourd'hui aspirent à une vie privée ..

ils font preuve d'un manque d'adaptation complet et se trouvent être des catastrophes humaines en terme de management d'équipe (je parle par expérience)

Alors à tous : oui il existe des jeunes motivés qui ont choisi la GD mais qui ne commeteront pas les erreurs que vous avez commises à se tuer à la tâche ...

Bon vent !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesFlexibilité des grilles de salaire CHAMPIonFlexibilité des grilles de salaire CHAMPIon