ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire responsable univers boulangersalaire responsable univers boulanger
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/07/2008 17:24

bonjour a tous actuellement en negociation avec cette enseigne j aimerais avoir des infos du niveau de salaire pratiqué car les sites de recrutement ne sont pas bavards sur la question .
merci pour vos contributions !!
Nouveau message
 22/10/2008 08:26

pour info le niveau de rémunération de cette enseigne est tres correct à mon avis . 2300 bruts + avantages groupe comme a auchan ( prime progres RVI 13eme mois interessement ... )
Bref c est décidé j'y vais !!
Nouveau message
 07/03/2009 22:37

Salut piti mger opé!

Je souhaite en savoir plus sur cette entretprise (BOULANGER) et aussi sur le poste..

Ambiance,vision humain, salaire,etc..
On m'a proposé un poste de responsable Univers,et je n'arrive pas à en savoir plus sur cette entreprise..
peux tu le faire?
ou alors, qui peut le faire??

Merci bcp!

Nouveau message
 07/03/2009 22:41

d'aprés quelques témoignages de stagiaire la bas, les responsables ne gagne pas des masses. selon eux, ils ne dépasseraient pas les 2000€/ mois (on parlerait d'environ 1800€). on y trouve quelques prime, mais rares et peu élevé.
seul un semblant de bonne humeur semblerait redonner un petit peu le sourire aux employés, mais on peut vraiment pas dire que dans le secteur, on soit privilégié chez boulanger.

aprés toute expérience est bonne a prendre, et il n'y a qu'en essayant, qu'on se forge son propre avis, et qu'on peut comparer, les différentes enseignes.
Nouveau message
 13/03/2009 06:57

les 2000 euros, c'est avec ou sans vaseline ?
Nouveau message
 13/03/2009 21:55

sans je pense
Nouveau message
 24/03/2009 17:14

Je crois que c'est

2000 ... avec vaseline
et 1800 ... avec du gravier !

Mais bon pour ces tarifs bruts mieux vaut rester chez soi, car au moins tu n'as pas de frais de route pour aller bosser ...
Nouveau message
 29/03/2009 03:57

Bonsoir,
merci pour vos commentaires.

a 2000, vs êtes sur du brut ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire responsable univers boulangersalaire responsable univers boulanger