ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire et diverses inFormations chef des ventes (Darty)?Salaire et diverses inFormations chef des ventes (Darty)?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/06/2008 11:01

Bonjour je suis un novice dans l'univers de la grande distribution.
Je désire changer mon orientation professionnel et a ce titre, je suis en processus de recrutement avec Darty pour un poste de chef des ventes.

J'ai rencontré le directeur du magasin et j'ai décroché un autre rdv avec le DRH.

Lors de mon entretien avec le directeur nous n'avons pas aborde le salaire.J'ai juge que ce n'était pas le moment et qu'il était mieux de voir ca lors du second entretien.

Donc j'ai une expérience d'encadrement commercial de 3 ans et un niveau bac+2.

Comment s'articule la rémunération sur ce poste dans cet enseigne.
Et à quoi selon vous puis je prétendre.
Je pensais proposer un fixe de 1800 euros net.

Merci d'avance pour vos reponses.

ha oui j'oubliais je suis preneur de toutes infos sur cette enseigne (avantage ambiances etc etc etc )
Nouveau message
 22/06/2008 09:50

Bonjour,

il n'y a vraiment personne pour me donner quelques infos??
Nouveau message
 22/06/2008 20:59

la rém tourne dans les 32/35 ke je crois pr le poste de chef des ventes chez Darty, mais je ne suis pas sur, donc a prendre avec pincettes.....
Sinon pas d'echos sur la boite a donner.....

A+
Nouveau message
 22/06/2008 21:49

merci pur cette petite info
Nouveau message
 23/06/2008 10:28

sans vouloir être lourd je reviens vers vous pour avoir des infos
En effet je vais avoir avoir mon entretien des demain et je ne voudrai pas me planter.

merci d'avance
Nouveau message
 23/06/2008 11:54

SAlut Boblebrico, à mon avis les salaires chez Darty sont les mêmes pour tous les chefs de rayons, chefs des ventes et autres... Tu n'auras qu'à poser la question lors de ton prochain entretien, enfin ne te casses pas la tête, vas y relax, c'est toi que tu vas vendre donc pas trop de stress (juste ce qu'il faut !) Si tu en es à ton deuxième entretien c'est que ça se présente plutôt bien pour toi...
Bon courage et tiens nous informé,
amicalement,
Nouveau message
 24/06/2008 12:07

J'ai mon entretien cet aprem,
Je suis bien motivé même si je n'ai pu obtenir l'ensemble des informations que je désirais et j'espère que chacune des parties répondra aux attentes de l'autre .

je vous tiendrai au courant de la suie des événements.
Nouveau message
 24/06/2008 18:01

Voilà j'ai eu mon entretien avec le DRH.
Dans l'ensemble cela c'est bien passé.Rapidement le drh m'a dit que j'étais un bon que ma manière d'aborder le poste correspond avec la politique de la maison.
Du cou j'ai le ticket pour le troisième entretien ou je dois rencontrer le directeur des ventes de la région.

Concernant le salaire j'en sais pas beaucoup plus car cela sera traite avec le directeur régional lors de mon prochain entretien.Mais a priori je suis dans la bonne fourchette selon le drh.( on veut des bon et faut les payer en conséquence selon ces propos )
On doit me contacter sous 48h pour fixer rdv.

Selon vous c'est bon signe tout ca?
Comment dois je aborder cet ultime entretien?
Nouveau message
 24/06/2008 18:58

Confiant
Nouveau message
 25/06/2008 09:18

J'avoue que si cela avait été un process de recrutement dans mon domaine d'activité de base ( je rappel que je n'ai aucune expérience en GD) je le serai lol.

J'espère que mes qualité de manager seront suffisantes pour convaincre le directeur des ventes.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire et diverses inFormations chef des ventes (Darty)?Salaire et diverses inFormations chef des ventes (Darty)?