ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire et diverses inFormations chef des ventes (Darty)?Salaire et diverses inFormations chef des ventes (Darty)?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/06/2008 11:01

Bonjour je suis un novice dans l'univers de la grande distribution.
Je désire changer mon orientation professionnel et a ce titre, je suis en processus de recrutement avec Darty pour un poste de chef des ventes.

J'ai rencontré le directeur du magasin et j'ai décroché un autre rdv avec le DRH.

Lors de mon entretien avec le directeur nous n'avons pas aborde le salaire.J'ai juge que ce n'était pas le moment et qu'il était mieux de voir ca lors du second entretien.

Donc j'ai une expérience d'encadrement commercial de 3 ans et un niveau bac+2.

Comment s'articule la rémunération sur ce poste dans cet enseigne.
Et à quoi selon vous puis je prétendre.
Je pensais proposer un fixe de 1800 euros net.

Merci d'avance pour vos reponses.

ha oui j'oubliais je suis preneur de toutes infos sur cette enseigne (avantage ambiances etc etc etc )
Nouveau message
 22/06/2008 09:50

Bonjour,

il n'y a vraiment personne pour me donner quelques infos??
Nouveau message
 22/06/2008 20:59

la rém tourne dans les 32/35 ke je crois pr le poste de chef des ventes chez Darty, mais je ne suis pas sur, donc a prendre avec pincettes.....
Sinon pas d'echos sur la boite a donner.....

A+
Nouveau message
 22/06/2008 21:49

merci pur cette petite info
Nouveau message
 23/06/2008 10:28

sans vouloir être lourd je reviens vers vous pour avoir des infos
En effet je vais avoir avoir mon entretien des demain et je ne voudrai pas me planter.

merci d'avance
Nouveau message
 23/06/2008 11:54