ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire à Géantsalaire à Géant
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/05/2008 11:46

Bonjour, je suis actuellement en formation de responsable de rayon à L'afpa.Celle-ci se termine en juillet.Je fais mes périodes de stage en entreprise à Géant. Il me propose de me prendre mi-juillet en tant que manager commerciale junior. Le magasin fait une superficie de 9500m2.Mais à ce jour, je n'ai aucune idée du montant du salaire, ni des conditions du contrat quant à cette formation interne ( mutation, nombre de mois de salaire et les primes), hormis les heures de travail qui sont de 39h à 44h modulable. quelqu'un peut-il me renseigner. Par avance merci
Nouveau message
 29/05/2008 15:29

Bonjour,

Le salaire d'un MCJ se situe entre 1750 et 1850€/ 13 mois, quant aux primes elles sont misérables.

Les mutations interviennent le plus souvent lors des évolutions (comme la confirmation). Le plus souvent tu reste dans la même région.

Pour les conditions de travail tout dépend du magasin , du DM ET DR, mais pour démarrer c'est un bonne enseigne.
Nouveau message
 29/05/2008 20:27

merci pour les infos l'inconnu
Nouveau message
 30/05/2008 05:02

bonjour,

ok avec l'inconnu, toutefois attention au volume horaire annoncé, 39h me parait etre en deça de la réalité.

Coubertin
Nouveau message
 31/05/2008 23:27

dans un proche avenir, Cela sera bientôt beaucoup mieux cadré.

Bonjour,

Peux tu m'en dire plus?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire à Géantsalaire à Géant