ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesmacdo?macdo?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/05/2008 22:24

macdo? 
bonjour à vous
j'ai une petite question je suis équipière chez quick à 25h/par semaine et je touche 750eur (à peux pres) par mois mais maintenant l'ambiance est completement naze et le nouveaux résponsable est vraiment pas supportable je voudrais bouger mais pas d'autres quick donc retourner chez macdo me branche mais je me souvient plus est ce que macdo propose aussi des contrat de 25h/semaine?
merci à vous
Nouveau message
 11/05/2008 22:28

A l'époque ou je travaillais a mcdo ( il y a 4 ans) j'avais un contrat de 25h par semaine, je pense que cela doit toujours exister
Nouveau message
 12/05/2008 01:38

Bsr,

Question trop vague car cela dépend de beaucoup de paramètres et entre autre du franchisé pour pouvoir vous apporter une réponse exacte. Postulez, passez l'entretien et demandez!
Nouveau message
 15/05/2008 02:46

Je suis manager chez macdo, tout va dépendre du type de contrat que le resto va chercher ainsi que tes disponibilités effectives
Tu postules dans quel coin ?
Nouveau message
 15/05/2008 03:16

quel est ton salaire rent ?
Nouveau message
 15/05/2008 21:45

dmcommercial a dit:
quel est ton salaire rent ?

A L'heure actuelle je touche 1560 net sans compter mes primes et la mutuelle qui est déjà déduite, et de^plus je paye pas la nourriture !
Nouveau message
 16/05/2008 09:26

rent a dit:
   je paye pas la nourriture !

est ce réellement un avantage ...   
Nouveau message
 16/05/2008 09:43

Les inconvénients en nature ? ...   
Nouveau message
 16/05/2008 10:37

pour avoir eu la réponse par un ami il est d'ailleurs faux de dire qu'ils ne payent pas la bouffe à macdo.

Car les employés payent une petite partie du repas directement sur leurs fiches de paye.

Les managers sont peut être mieux loti
Nouveau message
 16/05/2008 14:04

C'est normal que tu payes une partie de la nourriture, ca doit me couter environ 4 euros par mois, dés que tu as un avantage en nature celui-ci est soumis aux cotisations.
Après dans les restaurants non franchisé, ils ont un nombre de points qui correspond à leur repas, s'ils veulent plus ils doivent payer ce qui se passe pas chez les franchisés !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesmacdo?macdo?