|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
bonjour , je suis vendeur technique chez un leclerc et mon chef vient de me proposer un poste de responsable SAV .
je gagne en tant que vendeur 1380 euros net sur x13.
combien puis je esperer gagner AVEC UN STATUT AGENT DE MAITRISE, MERCI
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
BEN ALORS YA PERSONNE POUR ME REPONDRE ?
c'est urgent pour moi de savoir svp , un petit effort..
merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour mutante, t'es devenu(fille ou garçon d'ailleurs) un mouton ou quoi??? demandes donc à ton chef et tu sauras!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut,
leclerc étant indépendant,les salaires sont très variables d'un mag à l'autre mais pour ma part je dirai qu'étant donné que cette proposition est une promotion tu devrais négocier au minimum 200 euros de mieux.
Ceci est juste mon avis.....
Bon courage.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci snoop pour ton avis ...
et pour repondre a 3 eme oeil , mon chef ne veut rien me dire , il ma meme envoyer ch.... donc je suis venue ici pour essayer d'obtenir de precieuses informations ...
et c'est pas concluant..!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Il est un peu bizarre ton chef,il te propose un poste puis il t'envoie paitre après???????
soit il ne sait pas et est donc incompétent ou soit il est vraiment con et c'est pas forcément mieux.
Attention au traquenard quand meme,à suivre.......
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
crois moi snoop , il sait tres bien , il est tres malin , et manipulateur ...il reste toujours evasif , a toujours autre chose a faire ... il ma proposer le poste et puis voila sans m'en dire plus .. donc j'attend comme un brave empoye soumis le bon vouloir de monsieur ,
c'est pour cela que j'essaie d'ontenir des infos car je sais de quoi il est capable ...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
chere mutante, ce n'est pas digne d'un responsable de promettre quelque chose sans donner tous les paramètres.
ton chef cherche peut-etre un pigeon pour endosser des responsabilités sans le salaire qui va avec...
cependant tu peux te faire une idée en consultant ta convention collective, car il y a forcément une grille de salaire avec des minimas, CAR c'est vrai qu'ensuite , chez des indépendants, tout est ou n'est pas négociable!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
En tant que vendeur tu gagnes 1380€ net/mois et tu fais 35h
tu es dans le secteur PEM ou bazar à service??
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci 3 eme oeil , je vais consulté ça.
il est vrai que je suis dans un leclerc ou l'ambiance est morose et les salaires bofs. ici nous n'avons aucun droit et devont trimer sans nous plaindre , nourris de belle promesse qui n'arrive jamais , se serai plutot le contraire!!! notre patron a aucune consideration pour ces employes ,donc il me parait utopique de pouvoir negocier quoi que se soit . j'espere que cette propositon me sera salutaire malgré tout , sinon je chercherai ailleurs.
je vous tiens au courant de la suite ...
|
|
|
|