ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesHeures Supplementaires.Heures Supplementaires.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/04/2008 21:56

Bonjour a tous,

Je travail chez champion en tant que responsable de rayon et avec des collegues on se posait une question.

Je vous explique :

Nous etions en remodeling pendant 15 jours et certaines personnes on fait plus de 40H d'heure supplementaires sur ces 15 jours, voir 50 ou 60H pour certaine personnes.

Savez vous comment sont remunéré ces heures.

Je suppose qu'il y a mimimum 25%.

Si vous pouvez me renseigner

Merci par avance
Nouveau message
 05/04/2008 06:38

Selon l'article L 22-2 du code du travail toute heure déclarée supplementaire au quota hebdomadaire au planing fixé precedemment et dans le cas de réaménagement d'un magasin à raison de trois par an est simplement offerte par le salarié au motif que le matin le simple fait pour lui de voir l'enseigne du magasin lui provoque un sourire.

Ohhhhh Domage!
bye
Nouveau message
 05/04/2008 08:19

Oh qu'il a raison le petit Wally et on peut s'organiser un bon repas dans le mag pour faire mieux passer ceci(mais pas trop arrosé quand meme)
Nouveau message
 10/04/2008 14:02

pourriez vous me donner des reponse correctes.
Nouveau message
 10/04/2008 18:58

Mais Wally t'as repondu il me semble
Et en plus il t'as donne l'article du code du travail

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesHeures Supplementaires.Heures Supplementaires.