ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesPrime d’anciennetéPrime d’ancienneté
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/04/2008 10:20

Bonjour,

Je travaille chez Auchan depuis bientôt 7 ans comme coordinateur d'équipe. Je ne touche pas de prime d'ancienneté, est-ce légal ?
Nouveau message
 02/04/2008 10:22

La prime d'ancienneté n'est pas une obligation légale.
Tout dépend de la convention collective.
Nouveau message
 02/04/2008 13:41

cyvonne a dit:
Je travaille chez Auchan depuis bientôt 7 ans comme coordinateur d'équipe. Je ne touche pas de prime d'ancienneté, est-ce légal ?

pourquoi considerer son patron comme un escroc comme si les feuilles de paie etaient faitent au petit bonheur la chance
Nouveau message
 02/04/2008 17:46

Distrijob a dit:
La prime d'ancienneté n'est pas une obligation légale.
Tout dépend de la convention collective.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser de vous reprendre cher webmaster mais le prime d'ancienneté ne dépend pas d'une quelconque convention collective mais d'un accord d'entreprise
Nouveau message
 02/04/2008 18:11

Pour répondre à nonoours, je n'ai jamais employé le terme d'escroc qui n'engage que vous. J'ai simplement posé une question. Si l'on a pas de réponse intelligente à donner on se tait !!!

Merci distrijob et bulle pour vos réponses, je vais donc me renseigner sur place en espérant ne pas me faire mal voir.
Nouveau message
 02/04/2008 19:15

Sachant cyvonne que cette prime existe de moins en moins dans les creations de mag
Pourquoi te faire mal voir. Tu as le droit de savoir les us et coutumes de ton entreprise

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesPrime d’anciennetéPrime d’ancienneté