|
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
j'aime beaucoup ton style,(surtout le "un monde de cleps"),on sent que ça sort du fond du coeur.
Moi je pense qu'il faut que t'arretes sinon tu risques de leur péter leurs gue*les de mort.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
A mon avis tu devrais TOUT arreter : Aldi, le travail, les cleps, et surtout la fumette lollll
Par contre tu peux te mettre a lire un peu, te cultiver, et apprendre un peu l'orthographe, ca peut toujours aider pour communiquer ;)
En tout cas , merci, tu m'as mis le sourire avant de dormir !!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
En tout cas , merci, tu m'as mis le sourire avant de dormir !!!
Idem
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Vitton a dit: , voi pas les goss grandir, voi pa non plus ma femme...peu importe d'etre payé moins la famille na pas de prix.
Comme partout, dès lors où tu occupes un poste à responsablité, et bien payé.
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, ...et le sourire de la crémière".
C'est un choix de vie qui se pose à toi.
A toi de faire le bon choix.
Bonne chance!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Vitton a dit: bonjour je suis chez aldi . Harcelement tte le journée, voi pas les goss grandir, voi pa non plus ma femme tt ca pour ces cons là alors je pars peut etre chez lidl (si c different) peu importe d'etre payé moins la famille na pas de prix. les inventaires y peuvent ce les caler bien profond ou je pense.Pour ma part je n'ai rencontré que 2 RS sur 6 qui ne ce la raconte pas trop c un monde de cleps et ces toquards dans leurs passat croi qu'il sont heureux
T'as raison vas chez Lidl, c'est mieux et ça va beaucoup te changer, les RS s'appellent des Réseaux et ils n'ont pas de Passat mais des A4!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Exaldi,
je te trouves un peu dur avec Vitton, a tel point qu'il a effacé son texte.
Chacun a sa façon de s'exprimer, plus ou moins maladroite, et je pense que Vitton cherchait à trouver du soutien, et non pas de se faire "remonter les bretelles", ou le plus souvent "casser" par beaucoup d'anciens sur le forum.
Je suis désolé je suis quelque peut énervé ce soir.
Mais arrêtons de dire que la Grande Distri est "le pays des merveilles".
Il y a du rose, il y a du noir.Il y a des réussites, il y a des échecs.
Derrière chaque employé(ée) il y a avant tout une femme ou un homme.
Ceci est trop souvent oublié.
Je ne veux pas me prendre pour mère Thérésa et je ne veux surtout pas non plus cracher dans la soupe, mais , de grâce, chers tous, quand un p'tit nouveau arrive sur le forum, aigri ou déçu par le métier, essayez de vous repositionner à un instant de votre parcours professionnel où vous vous êtes retrouvé devant un échec. Votre réponse en sera tempérée je pense.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'est pas faux Marpoju, c'est juste qu'il y a aussi un petit peu la forme qui compte aussi et qui comme dans l'exemple de ce post déroute de beaucoup le fond du sujet...
M'enfin, c'etait dit sans méchanceté cela étant !
A+
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bsr,
Mouai...bof... pour une fois pas très convaincu par ton post Marpoju.
Je m'explique :
Déjà si je suis nouveau sur un forum je me présente (Coll, EP, Assistant, RM?) et je suis poli, courtois et respectueux de ceux qui me lisent ; comment veux-tu ne pas sourire au post de notre nouvel ami au vu de ce qu'il écrit? Grossièreté, mépris, fautes d'orthographe, etc... Et encore j'ai bien réfléchi avant de répondre car soit c'était sur un ton humouristique soit ça aurait pu être plus violent!!! On ne vient pas sur un forum pour déblatérer des choses pareilles quand bien même elles seraient justifiées, ce que je peux même bien croire ; je ne prêche pas pour mon ancienne paroisse et j'essaie d'être le plus objectif possible dans mes réponses.
Notre ami parle comme il écrit alors que nous sommes sur un forum, il a donc le temps de refaire ces phrases, de verifier si l'idée qu'il veut faire passer est claire, de corriger ses fautes, etc... La preuve en est qu'il a effacé son texte, ce qui laisse à penser qu'il n'assume pas ces écrits, qu'ils n'etaient pas réfléchis, comme écrits sur un coup de colère, comme si le forum était un défouloir.
Bulle, pour ne pas la citer... , dit que l'on a les salariés que l'on mérite, en poussant un peu la réflexion, notre ami a lui, de son côté, les réponses qu'il mérite.
|
|
|
|
|  |