ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesFeu vertFeu vert
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/03/2008 15:00

Bonjour,

En regardant les annonces sur le site, j'ai pu remarquer que feu vert recrutait pas mal en ce moment pour le poste de directeur de centre auto.
J'aurais voulu savoir les conditions de cette enseigne ( salaire, horaire, avantages.....) et surtout si il faut s'y connaitre en mécanique ( personnellement c'est pas mon cas !!!!!)
Merci d'avance
Nouveau message
 12/03/2008 20:59

lours excuses moi mais feu vert c est avant tout une societe qui s occupe que des voitures ? si toi pas mecano pour un sou je ne vois pas comment tu peux postuler pour cette enseigne?
Nouveau message
 13/03/2008 13:04

Bonjour,

Je me mele à votre conversation mais je ne pense pas que pour être directeur d'un feu vert il faille obligatoirement être mécano de métier. Un poste de directtion nécéssite simplement des bonnes qualités de manager et de gestionnaire.
Et donc pour faire suite au premier message il y a t'il effectivement des personnes pouvant nous parler de cette enseigne en terme de rému, etc...

A bientôt
Nouveau message
 10/05/2008 12:37

J'ai repondu à l'annonce, je vous tiens au courant...

J'ai été directeur de centre de profit et je m'y connais un peu en mécanique.

J'ai eu un entretien Norauto et effectivement, il faut savoir "mettre les mains dans le cambouis"...

20% de bureau, 80% de terrain (atelier, magasin, vente au comptoir...)

@+
Nouveau message
 10/05/2008 13:46

je confirme aucune connaissance technique particuliére n'est requise mais en revanche une grande affinité aux produits et au secteur d'activité en générale.
Nouveau message
 24/05/2008 20:30

mica35 a dit:
lours excuses moi mais feu vert c est avant tout une societe qui s occupe que des voitures ? si toi pas mecano pour un sou je ne vois pas comment tu peux postuler pour cette enseigne?

bonjour
effectivement pas besoi d etre mecano
pour dm
formation sur 3 mois si debutant
passage atelier aprendre a monter demonter les pneu
passage atelier aprendre les plaquete
et voila
apres evaluation sur point commerce dans sdv
apres formation sur point gestion (rien ou presque rien)
apres formation sur lyon
apres affectation
a au faite des super seminaire dm la classe
bon choix.....
Nouveau message
 05/10/2008 21:30

salut la compagnie, j'ai besoin d'info supplémentaire sur feu vert car entretien de poste de DM débutant en jeu et très alors svp help me.

Merci de votre disponibilité.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesFeu vertFeu vert