ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesquestion sur carrefourquestion sur carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/02/2008 17:56

Bonjour à tous,

je viens d'être embauché dans le groupe carrefour et j'aurais quelques renseignements à vous demander :

Je vais êter employé libre-service dans un rayon alimentaire et touché le smic sur 13.5 mois.

Quels sont les autre savantages/

Carte réduction comme Géant ?
Participation ?
Possibilité de fond de commun de placement ?

Le maagsin étant fermé LE dimanche et mon poste étant plsu destiné au matin, vais je selon vous travailler le samedi après midi?

Ma prise de poste démarre à 3h du matin, ais je droit à des indemnités de nuit ?

Je vous remercie par avance.

Luc.
Nouveau message
 25/02/2008 18:05

Toutes questions que vous allez avoir le loisir de poser une fois dans la place.
La plupart des réponses est OUI.
Nouveau message
 25/02/2008 18:11

c'est très diffcile quand on passe un entretien de poser ce genre de questions mais également le premier mois pendant la période d'essaie.

C'est pour cela que vous demandais différentes infos.

tan pi.

Salutations.

Luc.
Nouveau message
 25/02/2008 18:16

autres avantages :mutuelle(très bonne),interessement et participation,ticket resto(parfois),possibilité de placement avec abondement à 20%.
pas de carte de réduction.

tu seras payé en heures de nuit de 3h à 5h.

horaires du samedi,cela dépends de ton manager et/ou mag.
Nouveau message
 25/02/2008 18:17

luc074 a dit:
tan pi.

Vous n'êtes pas très observateur. Je vous ai répondu.

On ne peut évidemment pas répondre sur les horaires, exclusivement liés à l'organisation interne.
Nouveau message
 25/02/2008 18:19

je te remercie snoop....

L'intéressement peut il aller jusqu'à un mois de salaire ?
Nouveau message
 01/03/2008 17:37

salut luc, l'intéressement a carrefour est loin d'etre un mois de salaire !
Nouveau message
 01/03/2008 17:39

... en avantage, vous avez la participation, l'intéressement deux fois par an, le 13ème mois, la prime de vacances (1/2 mois de salaire), une CE selon chaque magasin
Nouveau message
 02/03/2008 09:28

Bonjour tout le monde :)
sachant que champion est un groupe carrefour je voudrais avoir quelques informations sur:
- Combien gagnerai un ELS chez Champion
- Y'a t-il les mêmes primes que chez carrefour

merci de vos reponses

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesquestion sur carrefourquestion sur carrefour