ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire resp magasinSalaire resp magasin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/02/2008 12:13

Bonjour et merci pour vos premières réponses,

Je vais essayer d'être encore plus précis :

* il y a effectivement délégation de pouvoir
* CA 13 m d'€
* progréssion à 2 chiffres sur les 2 dernières années
* ancienneté 3 ans
* mise en place de l'informatique (réappro.....)
* région nord

a très vite
Nouveau message
 21/02/2008 16:36

mise en place de l'informatique (réappro.....)

même si personne n'est irremplaçable, et que vous êtes le seul à maîtriser le système, utilisez cet argument en votre faveur.

certaines compétences sont coûteuses à remplacer et/ou peuvent générer des pertes quand elles s'en vont...
Nouveau message
 21/02/2008 21:34

tout afait d accord
Nouveau message
 22/02/2008 06:28

et be les gars, en tant que responsable de magasin, vous n'etes vraiment pas bien payé.. faut négocier avant d'entrer en poste, après c'est trop tard !!!

Nouveau message
 22/02/2008 23:09

C'est du col, 2200€ on se fout clairement de toi. Perso je demanderai 3000€ minimum +primes
Nouveau message
 23/02/2008 09:55

Marchedenoêl!!!
Comment ça va? Une fin(?) à ta pénible histoire de début d'année? En pm si tu préfères?

Tu pars de bas, pour arriver à un niveau correct fourchette basse il te faudrait une augmentation de +20% ne vise pas l'inatteignable (salaire + statut + condition de travail), change d'enseigne ou de mag les opportunités ne manquent pas!

Nouveau message
 25/02/2008 22:26

marchedenoel a dit:
Bonjour,

Je suis resp d'un magasin Intermarché de 1800 m². Je suis AM avec un contrat à 39h théorique mais plutôt 55h avec un salaire de 2 200€ brut et une petite prime au quadri qui fait 300€ dans le meilleur des mondes..

En effet, peu cher payé.
Essaye de tenir 1 an ou 1an1/2, le temps de te faire les armes, et après, essaie de postuler chez METRO...

Nouveau message
 25/02/2008 22:33

mica35 a dit:
[QUOTE="2105"] car je suppose qu il y a délégation de pouvoir avec tout ce qu elle peut engager

Oui évidemment, et le danger chez un intégré, c'est que le Responsable de Magasin est Responsable non seulement civilement (amendes), mais aussi pénalement (prison), et tout ça pour 2200 euros...

Nouveau message
 27/02/2008 19:31

Bulle, Tu ne réagis pas sur ce post???
Nouveau message
 27/02/2008 19:49

Pourquoi faut il que je reagisse?
C'est la vérité
Maintenant vous voulez que je parle salaire
Nous sommes indépendants et je sais effectivement que chez les nous les cordons de la bourse sont serrés mais quand je vois les salaires de carrefour je me dis que nous sommes pas si mal
Et si on a une bonne étoile on tombe.....chez moi
Amicalement

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire resp magasinSalaire resp magasin