ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaires JYSKsalaires JYSK
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/02/2008 07:52

Conseiller clientèle:du smic jusqu'à 1700€ brut.(statut employé à 35h)
Responsable de magasin assistant: de 1800€ brut à 2200€ brut (pour un statut d'AM à 39H)
Responsable de magasin: de 2300€ brut à 2600€ brut voir plus...(pour un statut d'AM à 39H)
Pas de 13ème mois,ni participation, ni intéressement (la boîte n'a même pas 1 an d'existence en France). Pas de stress, ni de pression: on fait ses 39h, pas plus pas moins,(ça fait tout drôle quand on vient de Carrefour, Casto ou Décath), mais faut savoir ce que l'on veut, c'est un choix de vie.
Nouveau message
 18/02/2008 08:57

c'est quelle enseigne je ne connais pas
Nouveau message
 18/02/2008 09:03

oui, une petite explication aurait été la bienvenue

j'ai trouvé sur le net, ce sont des concurrents danois d'Ikea qui s'implantent en France

http://www.jysk.fr/index.html
Nouveau message
 19/02/2008 19:03

Allez sur Google il y a plein d'infos sur ce petit danois...qui n'est pas un concurrent d'Ikéa!!!
Nouveau message
 20/02/2008 07:59

excuse ..... les photos sur lesquelles j'avais cliqué me appelaient furieusement ce que j'avais vu chez le suédois
je n'ai pas vraiment approfondi, mea culpa
Nouveau message
 07/03/2008 13:28

Minouche, je peux comprendre que t'ai confondu Ikéa et Jysk, tout le monde le fait. Quand on dit boîte danoise les gens localise ce pays sans trop savoir ou il se situe quelque part dans le nord de l'Europe et l'impact ikéa est tellement puissant que les gens pensent que Jysk fait parti du même groupe, ce qui est une contre vérité... En tout cas forte expansion: Belfort, Bar-le duc et Cosne sur loire pour début avril. Ils sont open pour négocier un salaire, bien sûr il faut avoir des billes pour prétendre à une certaine rémunération.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaires JYSKsalaires JYSK