Un soir je rencontre un couple d'amis qui sort d'une agence de voyage et me dise qu'il vont partir pour 1 semaine de vacances sur une ile. Je regarde les affiches "promotionnel" 1200 € pour 2. Très bien , après ils me disent que la vie est cher (alors que dans notre mag les prix en trad ont diminué). Je leur dis qu'ils se foutent de moi. Ils me répondent que pour le voyage ils ont faits un prêt. Voila le gros souci c'est que les gens font des prêts a gogo en pensant que c'est bien, mais en moyenne un prêt a la consommation est de 16%. Les gens ne savent plus compter, ils ont le cerveau ramolli et se font avoir c'est la le problème. Nous ont a un petit revenu qui rentre dans notre foyer mais on arrive a économisé plus du quart par mois voir la moitier mais je n'ai aucun prêt a la consommation en cours, je n'ai pas de portable, je vais au boulot a pied et je ne pars pas en vacances pour 1200€ et je vie bien mes enfants ne manque de rien et quand ont a besoin de quelque chose on a des économies de coté pour l'acheter.Ils suffits de gérer son budget et de ne pas "péter plus haut que son cul"
bonne journée a tous
|
|