ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire entre agent de maitrise et cadre junior?salaire entre agent de maitrise et cadre junior?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/02/2008 23:21

la grille de salaire de ton leclerc(7000m2 quand meme) est au dessous de ce qui peut se faire et n'a pas l'air non plus très cohérente.
Nouveau message
 17/02/2008 09:09

je sais snoop mais tu sais que la politique salariale et la cohérence ne fait parfois pas bon ménage
c est surout le peu de différence entre un statut d agent de maitrise comme moi (environs une moyenne de 47h/semaine) et un statut de cadre acec uniquement 200€ brut de plus (pour +de 60h de taff+les fermetures et astreintes.....) sans compter les responsabilites pénales et aures c est ce qui me refroidit a franchir le cap!!
de plus etre cadre a 2100 € brut c est pas le top et ce n est pas selon moi le salaire d un cadre !!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire entre agent de maitrise et cadre junior?salaire entre agent de maitrise et cadre junior?