|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
A ce qui paraitrait-il que la société ED serait rachetée par lidr price ou par Leclerc?
Quelqu'un aurait un ch'ti scoup ou plus d'infos?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pour l'instant c'est de la rumeur, démentie à plusieurs reprises par Carrefour.
Mais comme toujours dans ces cas là...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
a en croire un moniteur fl qui ne joue pas la langue de bois effectivement et malgres les dementis nous serions "sur le marché"entre les mains de la banque rotshild(info internet cette fois) et a vendre au plus offrant trois acheteurs potentiels aux dernieres news:auchan leader price le troisieme personne sait me le dire (je pensait eventuellement a leclerc qui veut tester des pdv discount et pensait commencer par le nord de la france cela etant dit c est une vieille info) voila le peu d eau que je peux apporter a ton moulin!!!!bonne continuation
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
L'enseigne Leclerc est constituée de magasins indépendants donc pas possible !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je pencherai plus pour DIA.Lui seul a les reins assez solide pour reprendre ces parts à Carrefour et développer les magasins de la FRANCE.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
????
Mais Ed est dejà une emanation de Dia , non ? Et Dia appartient à Carrefour !
Je ne vois pas trop comment celà pourrait se réaliser.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Promodes c'est allié avec carrefour afin de devenir un leader .Carrefour peut éventuellement céder DIA, qui représente une antitité autonome sur les pays latins et ainsi DIA, deviendrai un groupe maxidiscount à part entière.Alors pourquoi pas demain ED, devenir DIA...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Carrefour étudierait une sortie du secteur du "hard discount". Selon 'Les Echos' publiés ce matin, cette activité, qui comprend les supermarchés ED et Dia, serait valorisée environ 4 MdsE.
La décision de vendre n'a pas été formellement prise, mais Carrefour a chargé la Banque de Rothschild de prospecter d'éventuels acheteurs, ajoute le quotidien... Une cession pourrait se réaliser courant 2008 : l'opération pourrait alors se substituer au projet d'introduction en Bourse de 20% au maximum du capital de la filiale immobilière Carrefour Property, si celle-ci était remise en cause par la crise financière en cours.
Un porte-parole de Carrefour, interrogé par 'Les Echos', n'a pas souhaité faire de commentaires à ce sujet... L'activité concernée devrait dégager en 2007 un chiffre d'affaires de l'ordre de 7,5 MdsE, et un résultat d'exploitation en Europe de 450 ME.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut deltazorglub,ed a cédé certains de ses pdv a netto (enseigne franchisée),l éventualité d'une cession a ce type de concept n'est donc pas a exclure et est possible dans l'absolu.de plus leclerc a deja ouvert qques "leclerc express" hybride de hard discount et de supermarché donc... why not? mais bon tout ceci n est que suppositions quant a l eventuel repreneur...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
alors la j'ai un scoop!!!!!source:un RS(fiable donc)PENNY serait sur le coup!!!!nan nan c'est pas une blague!!pour resumer succinctement;du temps de penny,80 bouclards donc pas assez pour avoir de bons prix(enfin si ,on se positionnait bien niveau prix mais au detriment de la marge) alors que maintenant,ED=800 pdv et la ca devient rentable!!!penny detiendrait encore des actions dans la boutique parait il... ceci ne reste encore une fois que suppositions mais franchement ce serait trop fort!!parole d'ex penny!!!
|
|
|
|