ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalairesalaire
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/01/2008 10:14

j'aimerais savoir combien a de salaire un adjoint responsable de magasin chez ALDI,mon mari doit signer un contrat pour l'instant en formation de 2 mois,merci pour votre réponse.
Nouveau message
 11/01/2008 10:26

Bonjour,

fais une recherche sur le forum je pense que tu trouveras ton bonheur.
Nouveau message
 11/01/2008 11:25

c'est ce que j'ai fais mais c'est un peu vague.En plus les personnes qui mettent les salaires sont des anciens dans le métier, mon mari est débutant,n'a pas d'expérience dans ce domaine, et n'a que le niveau bac.merci si vous pouvez me répondre.
Nouveau message
 11/01/2008 14:51

Bjr,
IL est vraiment bizarre que votre mari ne connaisse pas le salaire de son futur job! C'est un point qui doit être évoqué par le recruteur ou au moins par le postulant qui est en droit de connaitre son futursalaire! Le salaire doit donc être de 1600€ brut mais à confirmer à la dizaine d'euros près ; de toute façon que vous ayez de l'expérience, de l'ancienneté, le bac, ou un cap votre salaire sera le même à l'embauche pour tous les postes jusqu'à RM
Bon courage.
Nouveau message
 11/01/2008 17:35

Je vous remercie pour les renseignements, à vrai dire c'est le premier job en France de mon mari, il n'a pas été curieux de demander le salaire. On sera fixé bientot.merci encore.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalairesalaire