ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesPP auchan ce trimestrePP auchan ce trimestre
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/12/2007 18:48

5%!!
Nouveau message
 16/03/2008 12:54

HELLO TT LE MONDE LA PART DE POITIERS SUD EST DE 80 EUROS A+
Nouveau message
 16/03/2008 15:24

euh concretement ca donne combien en prime pour les neophytes LM ?
Nouveau message
 16/03/2008 19:51

bart16 a dit:
HELLO TT LE MONDE LA PART DE POITIERS SUD EST DE 80 EUROS A+

?? comment le sais tu si tu n'as pas été pris ? (cf post quand tu souhaitais ton integration dans cet hyper il y a quelques mois).
Nouveau message
 20/03/2008 17:15

désolé frak j'ai été embauché à auchan poitiers sud le 5 novembre en tant que vendeur em
voilà pourquoi je le sais! excuse moi de ne pas l avoir préciser
Nouveau message
 20/03/2008 18:00

Mais alors Frak, t'as un nouveau copain sur le forum ??? et du même mag ????
j'imagine le cache cache d'enfer ...et si c'était lui? euh... non pas lui quand même?..si?..heu ...non! non?
Nouveau message
 23/03/2008 09:45

Tant qu'on parle de potiers sud, ça donne quoi le buiseness? J'entends ça et là a peu prés tout sur le mago, j'aimerai savoir où vous en étes???? merci
Nouveau message
 23/03/2008 18:06

le mieux est de venir voir ce qu'il en est !

on travail dans un superbe outil (tant pour els clients que pour le personnel), je pense qu'on a pas a se plaindre !

@bart16, j'ai du rater un épisode alors !
ben bienvenue sur Poitiers alors ! (avec qq mois de retard !!).

@vallygator, je ne me suis jamais caché, et ce que je dis sur ce forum, je le dis également dans mon mag'(qd je peux en avoir ras le bol parfois) aux personnes concernées (n+1, +2 ou +3)... après, savoir qui est bart16, ça ne sera pas un soucis si je le voulais le savoir, ce qui n'est pas le cas, car je respect l'anonymat que procure le net.
Nouveau message
 24/03/2008 08:49

Je suis venu voir ton hyper la semaine de l'ouverture, et j'y ai vu un trés beau mago, avec quelques belles réussites.... et potentiellment je pense qu'il peut prendre la place de leader sur poitiers, je ne l'ai pas suivi depuis mais j'entend ça et là que c'est raide!!! c'est tout!!!
Nouveau message
 24/03/2008 12:22

le "problème", c'est que l'agglomération poitevine, leclerc est leader... depuis beaucoup d'années... et on ne se positionne pas leader en quelques mois !
donc beaucoup de travail en perspective, rester performant dans ce que l'on sait faire et améliorer nos points faibles.
Le temps fera le reste !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesPP auchan ce trimestrePP auchan ce trimestre