ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesNiveau chez CarrefourNiveau chez Carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/11/2007 15:37

J'aimerai savoir comment marche les niveaux chez Carrefour. Que veut dire les lettres après les niveaux 7, EX:7B?

A quels postes correspondent les niveux 8 et 9?

Merci d'avance de vos réponses
Nouveau message
 28/11/2007 16:24

niveau 8 = chef de secteur
niveau 9= directeur

ex 7A = manager métier debutant
   7b= manager confirmé
Nouveau message
 28/11/2007 17:58

Je te remercie
Nouveau message
 28/11/2007 18:31

Et niveau 5 chez Hyper U y en a qui savent ou pas??
Les lettres peuvent-elles changer selon les enseignes??
Nouveau message
 28/11/2007 19:14

chez hyper u niveau 5 c'est manageur 1
niveau 6 manageur 2
niveau 7 chef de secteur 1
niveau 8 chef de secteur 2

a savoir que celon la convention et la centrale u les niveau superieur a 6 sont cadres.

niveau 9 et plus sont cadre autonome c'est a dire a un poste de direction.

après ceci est ce qui est preconiser... chaque magasin est libre de l'appliquer ou non.

par exemple je connais des magasin ou manageur sont niveau 4 mais agent de maitrise, a l'inverse dans un autre les manageur sont cadre...
Nouveau message
 28/11/2007 20:04

chacun n est normalement pas libre d appliquer ou non la convention collective !!!! elle est un bareme commun aux entreprises du meme secteur . Que certains veuillent l adapter pour tirer les rémunérations ou les statuts vers le bas est une chose mais que ceci soit légal en est une autre .
Les niveaux et echelons sont definis par l application des taches que vous avez a mener et vous pouvez exiger un reclassement de votre poste au cas ou vous entreriez par exemple dans un niveau de competence 7 et que votre employeur vous emploierait au niveau 5 .
En tout état de cause vous obtiendrez plus de renseignements en lisant la convention collective
Nouveau message
 28/11/2007 20:07

apliquer oui... mais avec quel interpretation...
Nouveau message
 29/11/2007 11:15

maytikan16 a dit:

par exemple je connais des magasin ou manageur sont niveau 4 mais agent de maitrise, a l'inverse dans un autre les manageur sont cadre...

tu connais les salaires en fonction des niveaux soit 5 et 6 chez hyper u à peu près??
Nouveau message
 29/11/2007 14:25

J'aimerai savoir dans quelles enseignes les managers de rayons sont cadres et non agents de maitrise?

Merci d'acance de vos réponses
Nouveau message
 29/11/2007 14:50

niveau 5 c'est 9,28brut par heure et niveau 6 c'est 9,88 pour 35h...après tu a les differente hausse en fonction des heures effectuer. bon c'est de tete lol donc c'est a quelque cent près lol

pour repondre a manuwoods: carrefour j'en suis sur, après auchan je sais pas... et inter, systeme u et leclerc c'est au bon vouloin de l'associer ou l'adherant.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesNiveau chez CarrefourNiveau chez Carrefour