ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesRR lidlRR lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/11/2007 20:51

Bonjour à tous,

Je suis interessé par le poste de RR lidl. Pouvez-vous me dire, ceux qui occupent ce poste, les études que vous avez faites, et l'expérience que vous aviez avant d'occuper ce poste ?
Pouvez-vous aussi m'expliquer un peu plus précisément le métier ? (Pour le salaire, primes,...,j'ai déjà lu dans un autre post)
Enfin, étant sur Aix en Provence, où suis-je suceptible d'aller ? La mobilité est elle sur toute la région ?

Merci pour tous vos renseignements qui me seront utiles pour ma carrière.

Nico
Nouveau message
 02/11/2007 15:52

Bonjour,

j'attaque ce poste d'ici peu sur la région paca.
Avec uen licence pro Distech et deux ans d'experience dans une autre enseigne de grande distri j'ai réussi à rentrer à ce poste (accessible aussi pour ceux qui sortent des études à priori).

Pour commencer tu pars sur 6 mois de formation (terrain en magasin où tu feras tous les postes, théorique au siége national à Strasbourg).

Pour le salaire, il évolue beaucoup en un an, au départ 2800€ brut.

Tu es sur Aix, comme Moi, et tu seras amené à aller quelque part sur la région paca, ça dépend des postes disponibles.
Nouveau message
 02/11/2007 20:49

fonction recheche du forum, c'est bien détaillé.
Mobilité régionale sur 3/4 départements, pour les missions :
management, gestion, commerce..........

Nouveau message
 20/11/2007 08:40

Au Secours !!! Des BB BZL/RR sur Aix !
je suis actuellement Chef Caissière au magasin d'Aix et FF CM.
Je te préviens les RR chez Lidl font beaucoup d'heures et de kilomêtres (mais bon pour une belle Audi de fonction qu'est ce qu'on ne ferait pas!)
A bientot peut etre !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesRR lidlRR lidl