ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesmanager ELDPH super umanager ELDPH super u
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/02/2011 10:51

super 2000 m2 1800 euros brut
Nouveau message
 10/02/2011 17:09

ca me parait bien mince
Nouveau message
 11/02/2011 10:48

pourtant je confirme
je suis cr FL et c'est mon salaire
Nouveau message
 03/03/2011 21:37

jmercier a dit:
attention super u sont indépendants ils fonts ce qu'ils veulent .
donc d'un magasin aa l'autre tu peux aller de 1200 net le plus souvent a 1600 tres rares

Ok ils font ce qu'ils veulent mais je suis CDR depuis 4 ans et je suis au delà de ton max, donc pour 1 chef de dep je pense min 1800.
Nouveau message
 09/03/2011 20:20

Comme il est dis précedemment...tout dépend du nombre de collaborateurs à manager,du CA du magasin,du nombres d'années d'expériences et des objectifs ou chalenge que l'on va te proposer...
je passe mon deuxième entretien demain avec cette fois la proposition de l'adhérent sur la stratégie qu'il compte mettre en place dans son magot,les objectifs et son projet d'agrandissement pour contrer la concurrence qui s'installe autour.
Mon salaire aujourd'hui avoisine les 2300€ brut sur 13 mois hors primes.Il connait mon salaire depuis mon premier entretien donc...Il ne lui reste plus qu'à proposer et à moi d'adhérer ou pas.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesmanager ELDPH super umanager ELDPH super u