ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire manager frais Atac débutantsalaire manager frais Atac débutant
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/06/2007 16:08

licorne exuce moi mais tu sauras qu'un adjoint dm effectue un travail different d'une enseigne a l'autre et tout la etait ma question, j'hallucine, renseigne toi bien avant de dire n'importe quoi,
Nouveau message
 08/06/2007 18:59

oui j'hallucine, tu dis que tu vas etre embauché, tu as donc eu des entretiens je suppose, tu n'as évidemment pas demandé en quoi consistait ton futur métier???

Ou alors tu mitone complètement et tu es loin d'être embauché?
Nouveau message
 08/06/2007 20:00

licorne renseigne toi bien sur les entretien atac et tu sauras que tu ne rencontre pas ton fututr directeur mais un directeur regionale. En plus quand tu postule chez atac, tu ne postule pas pour une offre mais plusieur : manager rayon, adjoint ....... et il ne nous donne pas toutes les info sur les poste a pourvoir. J'aurais les info et un entretien 1 semaine avant de commencer. Et je ne vois pas l'interet de mentir, vraiment n'importe quoi.
Nouveau message
 08/06/2007 20:21

et un directeur régional n'est pas apte à te renseigner sur la globalité des métiers proposés? Manager de rayon et adjoint DM c'est pas la meme chose!
Nouveau message
 08/06/2007 21:37

il faut que tu repasse des entretien et tu verras qu'avec un directeur regionnal pour le premier entretien on ne parle^pas sur la globalités des metiers proposés mais son cv et ses motivations et generalement quand on postule pour une enseigne on ne postule pas a un poste, se sont eux qui te propose en fonction de ton experience et diplomes, donc je ne vois pas comment on peut parler du poste en question au cours du premier entretien, ne parle pas avec moi si tu ne connais pas se sujet

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire manager frais Atac débutantsalaire manager frais Atac débutant