|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour,
je recherche des infos (salaire, ambiance, horaires), pour un poste de reponsable rayon chez H& M.
Merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour, enseigne très dynamique et proche de ses collaborateurs. Avoir une grande capacité de travail (la question sur les horaires ne se pose pas, quand tu es responsable de rayon, tu ne dois pas compter tes heures...). Salaire fixe 2000/2200 X 13. +intérêssement+avantages. Bonne continuation.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Salut patch, juste une précision Natacha: il n' y a pas d'intéressement mais une partcipation. Pour l'ambiance c'est pas mal, pour les heures c'est comme partout ailleurs. Belles opportunitées au vu de leur expansion!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ayant travaillé pendant 5 ans chez H et M je peux te dire que le salaire d'un manager de rayon n'est pas de 2200 euros!!
un MDR gagne au minimun 1500euros brut a 1800 euros net mais une participation super car 2 a 3 fois ton salaire brut!
ticket resto egalement
l'ambiance est super tout depend du magasin mais le taf est tres generalisé
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
En bref guère plus qu'un éboueur de la ville de Paris..
(Source le Figaro magasine)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ce que je préfère chez vous Kass, c'est votre manière de rendre la vie jolie... éclat de rire..!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pourquoi ? Elle est pas belle la vie ? n'est elle pas un long fleuve tranquille ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonsoir astrucoto, les infos que j'ai datent de novembre 2006 et m'ont été transmises par le cabinet de recrutement michael page. De plus j'ai régulièrement comme clients (au sein de mon Commerce) l'équipe d'encadrement d'un des mags H&M, laquelle m'a confirmé ces infos. Cela dépendrait t'il de la catégorie de mag? je ne sais pas...
+ rectification:oui pezap tu as raison, c'est bien une "participation". Bonne soirée à tous.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
il est vrai qu'a paris tu gagnera mieux! mais ne t'attend pas a gagné 2200 euros brut je te jure que c'est des c.... sauf pour un directeur magasin!
je pense bien connaitre l'enseigne! ;)
|
|
|
|