ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire dm atacSalaire dm atac
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/05/2007 16:00

salut..

J e reviens encore sur le groupe atac... en fait je veux dire que c'est du pipo le salaire qu'il propose puiqu'ils ne sont pas dutout en adequation avec ce que dit le cabinet de rerutement ( 30 a 50k€).
Meme si vous negociez au couteau et meme si vous avez de l'experience vous n'irez pas au dela de 2900€ ..
voila..
Nouveau message
 25/05/2007 16:09

Pfff...!!! Ce serait bien de tout mettre en annuel ou en mensuel... ça nous éviterait de prendre la machine à calculer...
euh... 2900€/mois ça fait un poil plus de 34K€/an... donc ils sont dans les clous...

Nouveau message
 25/05/2007 16:12

2900/mois brut!!!!! oui ds le meilleur des cas ... sachant que tu debute pendant 6 mois 2450/mois et ensuite tu te retrouve a 2600/mois avec 8 ans d'experience en tant que CR je crois que c un peu court!!!
Nouveau message
 25/05/2007 16:20

Oui je comprends bien... mais la fourchette 30/50 elle est bien en brut aussi...
Je n'ai pas écrit que je trouve le salaire exhorbitant, j'ai juste écrit que Atac est dans les clous par rapport au cabinet de recrutement...
Ceci dit, effectivement, avec vos dernières précisions, je reprends ma machine à calculer... avec 2450 ils sont un poil en-dessous...
Je vous taquine un peu mais je comprends bien évidemment ce que vous voulez dire...

Celle pour qui les multiplications n'ont plus aucun secret..

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire dm atacSalaire dm atac