ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesdifference province / idfdifference province / idf
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/05/2007 22:25

TRANTRAN a dit:
merci pour les reponses

airwan710 tu connais le montant de cette prime consequente ?

Il me semble qu'elle avoisine les 300-400 euros.
Tu pourrais confirmer Coubertin
Nouveau message
 26/05/2007 18:34

Heu , en fait je n'en sais rien du tout. La région parisienne est un peu comme le triangle des bermudes. Moins j'y passe, mieux je me porte et moins je me perds.
Nouveau message
 26/05/2007 21:27

coubertin...
Nouveau message
 27/05/2007 08:35

petit rappel à messieurs et mesdames les salariés, la grille salariale est un MINIMUM de salaire par poste, pas un maxi... négociez svp !!!
Nouveau message
 27/05/2007 10:23

Facile à dire pas facile à faire une négociation de salaire. Comment s'y prend t-on devant un RH ferme et définitif ??
Nouveau message
 27/05/2007 10:55

Par expérience, rien n'est jamais ferme et définitif. Mais avant d'aller le voir soit sur d'etre ce qu'il considère un bon élémént.
Nouveau message
 27/05/2007 14:37

pinpin a dit:
petit rappel à messieurs et mesdames les salariés, la grille salariale est un MINIMUM de salaire par poste, pas un maxi... négociez svp !!!

Ah bon, c'est nouveau, la grille de salaire est créée pour hierarchiser et rendre les salaires plus equitables donc si on ne la respecte pas ca part en cacahuete.
Maintenant rien n'empeche de negocier mais a l'embauche pas facile de juger de l'experience de quelqu'un que l'on a jamais vu travailler...
Nouveau message
 27/05/2007 18:58

Apparemment, travailler en idf n'est pas chose facile que se soit en terme de salaire et en terme de conditions de travail

Le seul interet serait alors la possiblilité d'evolution ??

qu'en pensez vous ?

Nouveau message
 27/05/2007 22:44

tu évolueras peut etre plus vite en IDF, car tout le monde veut en partir, dc plus de places dispo, mais ds la grande distrib, si tu veux évoluer, faut surtout etre mobile au national
Nouveau message
 27/05/2007 23:13

Une question. La mobilité se doit d'être pour toute sa carrière ? Ou juste en début ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesdifference province / idfdifference province / idf