ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire super usalaire super u
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/05/2007 12:35

est que quelqu'un sais si a super u on à des primes et combien monte le salaire d'un manager de rayon debutant.
car je travaille a carrefour comme caissiere et je recu une convocation pour un entretien pour une formation de manager de rayon chez force u pour 1 an
Nouveau message
 22/05/2007 15:32

salut,moi je travaille actuellement en tant que manager dans un super u .Chez Super U on a effectivement des primes comme dans quasiment toutes les enseignes, après etant des magasins franchisés cela varie d un magasin a un autre. en tant que manager chez U sans experiens du débutes aux alentours de 1700 brut sur 14 ou 15 mois selon le magasin et ensuite avec de lexperience tu peux monter a 2200 brut sur 14 ou 15.
J etais chez Carrefour avant ça et je regrette pas du tout le changement malgré le salaire un peu plus bas car les conditions de travail sont 10 fois meilleures.
Nouveau message
 28/05/2007 08:51

Quelles sont les horaires cher super u?
Nouveau message
 28/05/2007 14:19

Il n'y a pas d'horaires précis, simplement un manager doit être présent tôt le matin pour organiser ses rayons avec les ELS, souvent ils ont des permanences à réaliser au magasin, chez nous par exemple elles sont au nombre de deux par semaine et par manager mais nous sommes en Hyper donc les conditions sont très différentes des Super. C'est très aléatoire à ce sujet, pour cause l’indépendance des PDV.
En outre les chefs de rayon (agents de maîtrise) ont un forfait horaire de 36.75h à 38h75 hebdo selon le type de rayon. Chez U les managers font très rarement plus de 40h par semaine.
Nouveau message
 28/05/2007 20:56

franchement a relire les messages de bulle ou de loic , ca donne envie d'aller travailler chez les indépendants alors qu'on me le deconseille fortement.
Nouveau message
 28/05/2007 21:40

L'avantage d'être indépendant c'est que nous avons notre politique personnel. Si nous donnons cette bonne image c'est que nous avons compris comment devait être géré un magasin pour en tirer le meilleur profits et de disposer d’une équipe qui arrive tous les matins avec le sourire aux lèvres , chez moi c'est du donnant/donnant et à ce jour notre technique fonctionne particulièrement bien et je souhaite qu’elle suive le plus long chemin possible!
Nouveau message
 28/05/2007 22:29

ha si tous les "indépendants" pouvez parler comme ça.
"I have a dream"

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire super usalaire super u