ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesPrime chez Simply market ( ATAC )Prime chez Simply market ( ATAC )
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/05/2007 16:11

bonjour,

je suis embauché depuis le début avril chez atac ( simply market en fait ) en tant que caissier niveau 2A, j'ai un petit salaire parce que je ne travaille que 1 fois par semaine.

Aurais-je des primes, le 13ème mois ...? Rien de tout cela n'est marqué sur mon contrat.

merci beaucoup pour vos réponses.
Nouveau message
 19/05/2007 17:11

bonjour!

eh ben ecoute je vais demander a mon chéri qui prend la direction d'un simply qui ouvre mercredi 23 mai a beaumont(puy de dôme)!!!oui je fais un peu de pub! !!je te redis quoi!!

comments t'as fait pour y entrer?
moi je suis hôtesse de caisse depuis 5 ans dans la marne,et je cherche un emploi pour le rejoindre ici,mais c'est dur!!personne repond!!
pitetre que tu as la solution...
a +
Nouveau message
 19/05/2007 17:13

Etau fait,c le simply de ou?
ca marche bien?
le concept plait bien?il y a une carte de fidelité comme chez ATAC ou pas?

Nouveau message
 19/05/2007 21:50

Salut Kindou,

Alors en faite donc c'est le simply de Soisy ( 95 ), je trouve le concept superbe comparé à d'autres, pleins de couleurs et propre !

Oui il y a bien une carte de fidelité avec -5% sur les produits auchan déduits automatiquement en caisse.

Sinon pour y entrer c'est vraiment un coup de bol. 5 ans au moins sans aller a Atac car on ne trouvé plus sa propre et le rouge il est partout ;), donc en voyant les nouveaux panneaux de simply et bien on est allez faire quelque courses avec mes parents. Et nous sommes allez dire à la responsable des caisses que nous trouvions le concept et le magasin clean! Et enfin j'ai demandé s'il ne chercher pas quelqu'un en caisse pour aider avecun petit contrat. Et bien ce fus le cas, il recherchait un garcon!

Donc en 3 semaines environs j'ai commencé à y travailler le dimanche et puis maintenant le samedi aussi de temps en temps.

Donc je suis super satisfait et éspére y rester longtemp.

Voila @ bientot et merci
Nouveau message
 19/05/2007 23:04

pour toutes les questions de ce type, va voir le bureau du personnel (s'il y en a un) ou le directeur, il a toutes les réponses à tes questions ;)
Nouveau message
 21/05/2007 11:56

salut auralex!!
bon et bien j'ai demandé a mon copain pour tes questions,il me dit que pour le 13eme mois ca peut etre incrit dans ton contrat de travail et sinon,comme le préconise licorne,le mieux est de voir quelqu'un du service paye ou du personnel directement.
en ce qui me concerne,j'ai travaillé pendant 4ans avec un petit contrat(9h tous les samedis!+vacances scolaires,jours fériés...)et la première année je n'avais eu droit a rien! je crois qu'il faut etre dans l'entreprise depuis plus d'un an!en tout cas pour le 13eme mois!pour la prime d'interessement,je sais pas!!desolée!!

a bientot
Nouveau message
 21/05/2007 19:34

Salut
alors tu as le droit à la prime de progrès si tu es présent sur au moins la moitié de la période de calcul de cette prime (ex : rentré avant mi-mai pour la prime avril-mai-juin).
Le 13e mois je sais pas si tu l'auras dès juin mais si ce n'est pas le cas tu l'auras en novembre.
Tu as les 5% sur les courses sous forme de bons d'achat semestriels, les 5% immédiat en caisse sur produits auchan avec carte simply.
Participation aux bénéfices l'année prochaine.
Voilà.
Nouveau message
 21/05/2007 19:47

Salut,

merci a tous pour ces réponses !!

Fricks pour la prime de progrés, elle correspond a quoi enfaite ? Est ce que c'est un pourcentage du salaire ?

Pour le 13ème mois effectivement je pense le touché en décembre plutot ( il me semble que c'est la moitié du 13 éme mois tous les 6 mois donc juin et decembre. )

Enfin que représente ces 5% en plus, je savais que j'avais -5% mais comme les clients, est ce que tout les semestres ont recois un bon d'achat avec les 5% comptabilisés ? Si c'est sa cela fait quand meme 10% de réduc sur les coursdes c'est pas négligeables! A oui ayant fait ma carte simply avant de rentrer dans le mag, cela se fait automatiquement ou bien il faut que je prévienne la Direction.

Et puis j'ai une dernière questions ayant un minuscule contrat 4h par semaines ( lol    ) pour ceux qui est des congés comment cela se passent ?

Merci beaucoup a tous !!
Nouveau message
 21/05/2007 20:57

salut auralex!

pour tes congés,il faut que tu regardes sur ta fiche de paye!normalement,c'est inscrit en bas!
tu cumules des congés de mai a mai pour l'année suivante!

par exemple,tu a cumulé 2,5jours en avril et 2,5jours en mai pour l'année 2007 jusque en mai 2008,et tout les congés que tu vas cumulés a partir de juin,ca sera pour la période de mai 2008 a mai 2009!!!
c'est clair ou pas trop ce que je dis?
mais vu que tu as un petit contrat,tu cumules peut etre moins...

enfin,pour ta carte,je pense qu'il faut que tu vois avec la direction ou un responsable du personnel!
Voila,jespere avoir un peu répondu à tes questions.
a+
Nouveau message
 21/05/2007 21:02

coucou pour le 13 mois
40% a la mi juin et le reste mi novembre

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesPrime chez Simply market ( ATAC )Prime chez Simply market ( ATAC )