ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSouhait d’évolution chez Leroy MerlinSouhait d’évolution chez Leroy Merlin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/04/2007 11:53

bonjour a tous.

je suis employé logistique niveau O3 chez leroy merlin depuis le 17/01/05 pour un salaire actuel brut de 1315€. je désire passer CV. est-ce que je peux demander une augmentation de salaire pour changement de "fonction" au sein de l'entreprise ? je pense que Toberr pourrait me répondre vu qu'il a l'air très au point .

merci a tous pour vos réponses

a bientot
Nouveau message
 30/04/2007 23:29

Salut a toi Magicmerlin

Je me presente j'ai 25 ans et je viens d'être embauché chez Leroy Merlin.

Pour répondre à ta question, tout dépendra du niveau de responsabilité du nouveau poste que tu occuperas.

En effet si ton prochain poste est responsable de rayon par exemple, alors ton salaire sera forcément augmenté.

Cordialement

Shavic
Nouveau message
 30/04/2007 23:54

merci pour la réponse shavic. mais pour l'instant ça serait juste un changement pour passer CV. donc voila. un CS m'a dit que je pouvais peut-etre passé directement occupant en sautant le iveau débutant. alors voila je ne sais pas trop.
Nouveau message
 01/05/2007 13:04

RE

Ben dans ce cas là c'est simple, il suffit que tu demandes la convention collective. Ainsi dans la partie rémunèration tu trouveras ton bonheur.

Bonne continuation

Shavic
Nouveau message
 01/05/2007 19:57

et bien je te remercie beaucoup pour ces infos shavic.

a bientot
Nouveau message
 30/05/2007 13:19

Que les petits hommes verts me corrigent si je fais fausse route !!!

Il faut que tu saches que Leroy Merlin mise tout sur le commerce .... malheureusement ce n'est pas en logistique , en administratif ou en services acuueil et caisse que se situe les meilleures augmentation ou évolution ... mais bien sur le commerce ( ton choix est donc opportun )

En ce qui concerne ton salaire, si la grille commerce est superieure a celle log ( ce dont je ne suis pas certain ) l'augmentation se fera quasi d'office ...

Concernant l'evolution par la suite, selon ton mag, ta region et sa politique RH , y'a de tout .... ça va de l'honneteté et de l'évaluation au merite , aux resultats economiques à l'augmentation ou non de complaisance ( une chose est sure , n'avoir que de bons resultats ne suffit pas , il faut etre gentil, tres gentil !!!! )

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSouhait d’évolution chez Leroy MerlinSouhait d’évolution chez Leroy Merlin