|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Ah bon l'international ne tire rien du tout?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je ne suis pas d'accord. L'international tire le national à hauteur de 50 à 55 %. Le national avait encore l'avantage l'année dernière (2005), ce n'est plus vrai aujourd'hui.
Donc pas de cocorico intempestif, .
C'est tellement vrai qu'il est prévu 150 magasins en Russie d'ici à 15 ans.
La France, ne sera plus et n'est plus (sauf pour ceux qui se voilent la face) le moteur du groupe AUCHAN.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ouf c'est ce qu'il me semblait, mais en cas de retour de la croissance(on peut toujours espérer), pourquoi pas un retour en force de la France?
L'avantage des magasins en Russie est le faible seuil de rentabilité et le faible coût en frais de personnel.
Maintenant j'espère que ce qui fonctionne à Moscou sur de fortes densités de population fonctionnera avec des villes moins denses et si Auchan resistera à l'arrivée de la concurrence.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
tes sources chevalnoir stp????
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
tu es moins bavard d'un coup lol!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Il n'est pas dans mes habitudes de donner des sources.
Mais pour en savoir plus, attend l'explication de texte que l'on te donnera ou que l'on devrait te donner lors de la présentation de la valeur de part !!
Je pense que ce sera intérressant !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
on l'a déjà eu et justement le controleur de gestion a tenu un discours totalement à l'opposé du tien... et à moins que tu sois ds les papiers de la direction auchan france, il me semble que mon controleur de gestion y connait en la matière...comme tu ne donnes pas tes sources (tu es au dessus de tout ça cheval noir hein?), tes propos ne sont pas vérifiables, donc pas valables pour moi.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Comment as-tu pu avoir la valeur de part, alors qu'elle n'est pas encore sortie officiellement ???
Je te rappelle que c'est le pourcentage de valorisation que prend la part Valauchan chaque année, grace au groupe AUCHAN (international compris)
C'est la participation qui est sortie, en aucun cas la valeur de part qui ne sort qu'en mai.
Je suis trés étonné que tu ne le saches pas !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Laisse tomber et dis à ton CDG de retourner à ses papiers. A ton avis pourquoi auchan ne construit presque pas de centre commerciaux en France et en construit un paquet en Chine et en Russie?
Ca ne te parait pas bizarre qu'ils se contentent juste d'augmenter la surface de quelques mags en France?
Et pas besoin d'avoir des sources pour savoir ca, suffit de chercher sur internet.
150 mags en Russie ca va etre chaud quand meme chevalnoir!
|
|
|
|