ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesNégociation salaire Manager Rayon AuchanNégociation salaire Manager Rayon Auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/12/2006 11:45

Encore un nouveau post...
Je viens de rencontrer le directeur du magasin vers lequel j'ai été orienté. La RH m'a appelé aujourd'hui pour me faire une proposition salariale à 2010€ brut/mois pendant la formation, puis 2185€ brut/mois à l'affectation.
J'ai un Bac+5 en marketing et d'après mes calculs... ça fait un peu juste.
Savez-vous s'il est possible de négocier ? ne serait que pour arriver au moins à disons, 27.5 K€ annuels brut ??
Comment s'y prendre....

Merci par avance pour tous vos conseils !
Nouveau message
 21/12/2006 12:52

hum... nous vivons à l'ère du "marche ou crève",dois je te le rappeler ? alors il me semble que tes calculs ne vont pas peser lourd dans la balance. Cependant ton interrogation est parfaitement légitime. En règle générale si tu es débutant n'espère pas avoir plus que leur grille de salaire en vigueur dans l'enseigne. Aprés il faut voir ce que peuvent t'apporter en complément les primes, interessement ou participation.Ton salaire va aussi évoluer avec l'expérience. Mais si tu souhaites plus que ce qu'ils proposent, donne une tranche dans laquelle tu te situerais. attention c'est à tes risques et périls...
Nouveau message
 21/12/2006 13:18

c 'est pour quelle région laetimage?
Nouveau message
 21/12/2006 16:20

Bonjour;
je suis convoqué par un responsable régional de recrutement (poste chef de rayon) et il parait qu'il y a un test. Pouvez vous me dire en quoi ça consiste, le genre de questions et si vous avez des exemples de questions ça sera vraiment très cool.
Merci
Nouveau message
 22/12/2006 06:44

concernant le salaire ne pas oublier la partie variable qui chez auchan va représenter jusqu a 4 mois de rémunération + le 13 eme mois    

pour les tests ils s agit de test psychotechnique basiques rien a craindre
Nouveau message
 22/12/2006 13:45

plutot 2 mois que 4 mois
2 rvi avec une moyenne de 1900€ pour les 2
et une pp a 1500 € sur l'année
la participation faut attendre 5 ans pour la touchée
Nouveau message
 27/12/2006 20:04

bonjour...
bonnes fêtes à tous !
Gdissimo, c'est la région ile de france.
En effet, ça me parait difficile de négocier, mais lors de mon entretien avec le directeur de magasin, il m'a demandé mes prétentions, et quand il a vu 30K€ sur mon dossier, il m'a dit 'ok, vous verrez ça avec la RH de toutes façons.
Et puis pendant la session de recrutement régional, le DRH nous avait parlé d'une fourchette de 28 à 32K€....
alors puis-je quand même essayer ?
Je suis bien au courant du système de primes, etc, mais cela reste malgré tout du variable !!! donc du pas stable, pas sûr...
De plus, quand arrivent les primes ? en bloc ? ou répartis sur chaques mois de salaires ?

merci merci... ++
Nouveau message
 28/12/2006 20:10

j'ai 100 euros de moins que toi en province, mais apparemment, c'est le "top" qd on a un bon bac + 5 jeune diplomé... après à paris... de toute facon, ils ont des grilles selon l'école que tu as faite, dc la marge de manoeuvre pr la négociation n'est pas très importante...
Nouveau message
 29/12/2006 18:10

Mais dis-moi laetimage, sympathique représentante du sexe faible, peut être as-tu d'autres "arguments" à faire valoir ? Avec un peu de chaleur, on ne sait jamais, les enchères montent plus vite que prévu parfois ...

Bonnes fêtes à toi...

ps : je me lâche car c'est la fin de l'année

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesNégociation salaire Manager Rayon AuchanNégociation salaire Manager Rayon Auchan