ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaires sièges sociauxSalaires sièges sociaux
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/11/2006 10:55

Bonjour à tous,

Avec grand intérêt, je suis les échanges sur les avantages/inconvénients des métiers de la grande distribution. Après une rapide analyse, celà confirme ce que je pensais, à savoir que se faire une place dans ce secteur n'est pas aisé !!! (c'est le moins que l'on puisse dire)

Cependant, la plupart des échanges sont basés sur avis de personnes exerçant leur métier dans des hyper/super marchés.

Au niveau des emplois dans les sièges sociaux, les conditions en terme de salaire, pression hiérarchique sont-ils les mêmes ?

Pour être concret, se présente à moi l'opportunité d'intégrer un groupe de la grande distribution en tant que chargé d'études. Issu du secteur bancaire, où le climat et les salaires sont plus que corrects, à quoi dois-je m'attendre dans ce secteur ?

Merci pour vos avis

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaires sièges sociauxSalaires sièges sociaux