ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesVendeur GSB/Commercial fournisseurVendeur GSB/Commercial fournisseur
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/10/2006 11:16

Un vendeur va gagner à tout casser 1500/mois en moyenne, alors qu'un commercial chez un fournisseur pourait rajouter une prime variable de 1% au moins sur le CA .
Sachant qu'il est relativement facile de trouver un job de commercial, je ne vois pas l'intérêt d'aller en GSB pour gagner une misère.
Qu'en pensez-vous?
Nouveau message
 19/10/2006 12:00

c'est un point de vu, il en faut pour tous les métiers, si tu es pret à passer ta semaine sur la route et dans les formule 1, n'hésites pas le métier de commercial est fait pour toi (surtout ne calcul pas ta paye au niveau horaire, le vendeur de gsb te fera alors remarquer que toi aussi tu gagnes une misère)...
Nouveau message
 19/10/2006 15:49

Exact Pipin, représentant chez un fournisseur c'est pas la joie.
Pour preuve j'ai connu un gars qui bossais chez Planète Saturn au rayon disque et naturellement il a voulu aller de l'autre côté de la barrière. Mais le représentant lui a dit:"t'es prêt à découcher 2 à 3 fois par semaines, à te taper 20 départements et faire 100 bornes environ/jours? ". Je peux te dire qu'il a vite déchanté notre disquaire discount.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesVendeur GSB/Commercial fournisseurVendeur GSB/Commercial fournisseur