ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire chef de rayon auchansalaire chef de rayon auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/10/2006 09:22

voila, cette semaine,je vais allez rencontrer mon futur chef de secteur pour lui parler "salaire", mais je ne sais sur quelle base négocier... (secteur metiers de bouche)

L'histoire : je passe cr grace à une promo interne (je suis un ancien scd de rayon), en même temps qu'une mutation (pas la porte a coté quand même !), mais c'est le magasin où je vais qui est venu me chercher...

des infos?

si je me suis mal exprimé, faites me le savoir !
Nouveau message
 02/10/2006 10:52

Je ne peux te renseigner sur le montant en tous les cas tu es en position de force, du fait que ce soit eux qui viennent te chercher
Nouveau message
 02/10/2006 11:05

je sais bien, mais je ne veux pas non plus trop en abuser, car cette mutation me fait quand même passer du statut scd de rayon à celui de chef...
mais je n'ai pas non plus envie de me faire "rouler"...

pour info, je suis à un peu plus de 1500 brut mensuel.
Nouveau message
 02/10/2006 12:28

Si tu es dans le secteur Trad, tu peux demander minimum 2000€ brut en tant que CR débutant puis un peu plus dans deux anx si bons résultats, surtout dans un mago de la taille d'un Auchan.

A savoir, mes CR avec expérience sont payés entre 2000 et 2500€ sur 14.5 mois dans un 5000m².
Nouveau message
 02/10/2006 12:37

pourquoi sur 14.5 mois?

merci pour les infos sinon !
je ne veux pas m'etaler plus sur le sujet, mais il y aurais un grand challenge à relever à moyen terme..
donc si je pars sur une discution à 2200, sur 13 mois, plus les primes et int' habituels auchan, je ne suis pas trop ambitieux?
Nouveau message
 02/10/2006 21:10

12 mois + 13ème mois + 1 mois de participation + 0.5 mois d'intéressement.
Nouveau message
 02/10/2006 21:30

oki, je prenais pas en compte l'interessement et la participation en "mois"...

je suis allez voir mon ancien chef de secteur (magasin que je quitte) pour aller "pêcher" des infos, et lui me parle de 1700 / 1800 € brut !
(100€ de + ce que je touche actuellement !!!)

bon, ben je vais essayer de rester sur ce que me dit alfred, et je verrais bien...

m'enfin, 1700 ça le ferais pas du tout...

la suite mercredi soir...
Nouveau message
 02/10/2006 21:45

bon courage
Nouveau message
 02/10/2006 22:28

je t'explique :
chez auchan les salaires suivent une grille qui souvent est fonction des diplomes
si tu as un bac +4 tu peux prétendre a avoir 2080 euro brut apres periode d'edm., sinon si tu es un evolution interne avec un bac ou bac +2 tu auras au max 1890 euro par mois et parfois sans avoir le statut de cadre" 7".
maintenant tu peux faire jouer ton experience sur le poste , l'egalite de traitement avec des collegues cr et surtout l'equivalence des taches pour un cr.
ces chiffre sont pour la region parisiennne.
Nouveau message
 02/10/2006 22:41

c'est vraiment lourd auchan pour ça.. "les grilles"....

niveau 6 correspond a quoi alors si le 7 c'est cadre?
5 c'est agent de maitrise nan?

donc un gars qui y connait rien (surtout sur mon rayon plutot specifique) gagnera plus qu'un gars super competent sur le produit, avec de l'ancienneté et reconnu pour son taf, mais "qu'avec" un bac+2??

je sens que je vais deja ne pas etre d'accord avec mon futur chez, sans etre encore en poste.. looooooool

merci qd meme pour les infos et encouragement ! ;)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire chef de rayon auchansalaire chef de rayon auchan