ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Directeur Planet SaturnSalaire Directeur Planet Saturn
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/09/2006 15:42

Bonjour,
J'ai vu que Planète Saturn France dans le cadre de sa forte expansion recrutait des DM en externe. Quelqu'un connaîtrait la grille salariale à peu de chose près.
Merci
Nouveau message
 28/09/2006 20:19

entre 60 et 80K€ je crois, peut être plus.
Nouveau message
 28/09/2006 22:48

Merci dearxav,
Dis-donc ca me semble énorme sur 12 mois ca ferait du 5000€ brut/mois sur 12 mois! A mon avis il n'ont pas de primes d'intéressement ou de participation, ni de bonus, ni de 13ème mois, pas de tickets restos et une mutuelle de tout ce qu'il y a plus simple? Je vois que t' a bossé dans cette boîte c'est drôle parceque y a des chef des ventes et chef de dèpt qui s'en vont à cause justement des salaires. Niveau ambiance c'est pas top paraît-il? Y aurait-il un réelle disparité entre la paye d'un chef de dèp et d'un DM? Et leur 50 magots en 2008?
Nouveau message
 28/09/2006 23:08

les salaires des chef de dep si tu négocies bien et que t as tes primes sont plus que bien.
Après salaire dm de ce que j en sais c est varaible.et il y a un système d actionnariat aussi.
Aux dernières nouvelles ils allaient avoir une voiture de fonction et pas un truc dégueu.
Nouveau message
 28/09/2006 23:09

pour le salaire faut voir aussi les chiffres et la taille des magasins.
si tu veux en savoir plus postule chez eux et tu verras bien.
Nouveau message
 29/09/2006 11:12

Oui je vois genre bmw série 1 immatriculé dans l'Essonne (siège social à Ris Orangis). Etonnant pour une boîte allemande qui n'est pas près de ses sous...ca cache peut-être quelque chose? Ok merci encore.
Nouveau message
 18/11/2006 15:24

salaire chef de dep planet saturn ?
Conditions de travail?
Merci pour vos renseignements.
Nouveau message
 19/11/2006 19:50

Salut benj,

Tu as un post dans la rubrique salaires et t'auras les infos pour chef de dep. Bon courage et accroches toi.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Directeur Planet SaturnSalaire Directeur Planet Saturn