ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire second de rayon agent de maitrise AUCHANsalaire second de rayon agent de maitrise AUCHAN
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/09/2006 20:53

Je dois être trop gourmand alors!!!! parceque même si je ne fais pas que "bourrer les rayons", je ne touche pas au compte d'exploitation, je ne monte pas en collection, et d'autres choses et ça c'est pas parceque je ne le veux pas... Mais on va tout de même me changer de statut alors j'espère que le métier, les responsabilités n'augmenterons pas au même niveau que le salaire....
Nouveau message
 27/09/2006 21:09

sache que le statut d agent de maitrise ne va pas forcement changer ta facon de travailler dans le sens ou si aujourd hui tu n es pas du tout implique dans tout ce qui est achats ou gestion c est que ton CR est pas trop pour.
Dans mon cas personnel mon second monte en collection tous les ans participe a l'élaboration du commerce et à la gestion du rayon (leviers de la marge controle des démarques ) ce qui rend c est vrai le travail plus interessant mais aussi plus responsabilisant .
Apres meme si tu es agent de maitrise ton CR reste le "cadre" et c est bien lui qui doit rendre des comptes sur ses résultats et donner les grandes orientations du rayon et qui est garant de l application des politiques commerciales du magasin .
En tant qu agent de maitrise tu es son relai en magasin plus proche des équipes et tu peux en son absence assurer son intérim
Nouveau message
 27/09/2006 21:49

Ton second à de la chance car moi mon CR déléguer c'est pas son fort mais bon tanpis je m'adapte et je m'éclate autrement.

MERCI POUR VOS REPONSES!!!
Nouveau message
 28/09/2006 07:29

Je pense néanmoins que le fait d'être intéressé aux résultats par le biais de la RVI doit t'obliger (avec l'accord de ton CR) à prendre des décisions dans la gestion du compte, des ressources humaines et du commerce.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire second de rayon agent de maitrise AUCHANsalaire second de rayon agent de maitrise AUCHAN